| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 22:18:11 ![]() ![]() |
wizza | C'était une boutade, je suppose --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
skylight Made in France. | Oui, mais RM n'a pas du comprendre. Message cité 2 fois Message édité par skylight le 27-10-2012 à 22:21:06 |
Oceanborn |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
skylight Made in France. |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
|
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 22:30:05 ![]() ![]() |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
titounne |
--------------- Des images |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Sentenza fail |
titounne |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
titounne |
--------------- Des images |
wizza | Il t'en faut bien peu --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
--------------- Le Saoumfa |
titounne |
Mince mon plan à raté --------------- Des images |
Oceanborn |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Modération | Posté le 27-10-2012 à 23:42:37 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Oh oui, sûrement. --------------- Be the one with the flames. |
uluhkay |
Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 28-10-2012 à 11:07:31 |
Lucky Lurke |
barnabe |
wazany | Il y a même des colis suspect dans le RER :@ coince à robin on essaie d'atteindre porte d'Orléans pour allez à Bercy --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
visiteur du futur Futur du soir | Il y l'excellent l'Arti aussi, dans le XVème à Vaugirard : on y mange très bien et la déco est chouette --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message édité par Ramasse-Miettes le 28-10-2012 à 15:42:39 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ptin certaines brasseries bien parisiennes, entre les toilettes et l'amabilité des serveurs (souvent ceux qui font ça depuis un moment, les jeunes sont cool)... --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |