| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 10:33:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 10:33:35 ![]() ![]() |
Lucky Lurke |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 10:39:18 ![]() Moi quand je chie ça sent la banane ! |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 10:47:59 ![]()
WAT |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 10:57:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 10:57:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 11:00:26 ![]()
|
wizza | C'est clair --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Lucky Lurke |
|
wizza | seloger.com, métro Charonne, mais j'ai fermé la page --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 05-09-2012 à 11:30:38 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 11:29:34 ![]() want ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je sais que c'est le topic Paris mais ya pas de topic RP, donc je pose la question ici : ya des Chatillonais ici (métro Chatillon-Montrouge et alentours) ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play | Non. Dégage dans un autre topic. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Zaldarf |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 17:39:27 ![]()
Ah ces banlieusards |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si j'étais à Paris, ce serait dans un endroit calme, donc pas un lieu de sortie, donc un endroit où de toutes façons sortir implique aussi métro. Du coup, la différence est faible à mes yeux --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 17:43:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 18:01:39 ![]() |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 21:49:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 10:07:28 ![]() J'ai jeté un coup d'oeil sur seloger.com. Y a pleins de trucs comme je cherche. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui c'est "la norme"
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 10:10:39 ![]() |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 06-09-2012 à 10:11:17 |
boulgakov |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Théoriquement on te rend ta caution, dans la pratique, souvent ça traine et parfois il t'en manque un morceau pour rien. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | My bad, effectivement on est passé à 1 mois de caution il y 2 ou 3 ans, j'avais zappé (alors que je viens de prendre un nouvel appart) |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 10:16:50 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |