| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 15:02:13 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
radioactif Mighty mighty man | Ca a l'air bien greluches Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 19-08-2012 à 16:16:34 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Erolson |
|
Erolson |
|
kytine :| |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2012 à 18:01:09 ![]() |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 18:01:09 ![]() ![]() |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2012 à 22:21:49 ![]() |
skylight Made in France. |
|
granolu | Qu'est-ce qu'il fait chaud... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
bulezebu |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2012 à 23:53:45 ![]() Appelle Ghost Busters ? |
bulezebu |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | je pronostique un machin à touristes à St Michel --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
skylight Made in France. |
|
bulezebu |
|
Un tout petit peu (et j'ai déjà vu ça dans les Terres Sauvages au-delà du périph aussi), mais j'attribue plus ça au fait que je ne fais jamais le ménage qu'à d'hypothétiques algues venues d'ailleurs. Et puis ça fait un certain temps que je bois l'eau du robinet et j'ai pas de la mousse qui pousse dans les oreilles. Qu'est-ce qu'on s'en fout de toute façon, 1. l'eau est pas mal surveillée et 2. l'organisme humain c'est quand même pas trop mauvais pour faire son ménage intérieur Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 20-08-2012 à 00:39:07 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 00:56:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 10:58:07 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
yo_play | Vous allez sérieusement faire un débat (de merde) là dessus ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 11:11:55 ![]()
Excédé par l'attente, hah, ce parisien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |