Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3938 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2051  2052  2053  ..  4043  4044  4045  4046  4047  4048
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°30912231
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-07-2012 à 12:56:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ok(i) merci, je savais pas qu'il y en avait une autre  :jap: .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-07-2012 à 12:56:43
mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 12:56:18  profilanswer

n°30912232
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-07-2012 à 12:56:24  profilanswer

Poney92 a écrit :

La bouffe danoise t'en a à paris oui.  

Ne serait ce qu'à la maison du danemark, mais bon vu l'emplacement, ça doit être assez cher :D

une bonne adresse peut-être? [:canaille]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30912274
Poney92
Posté le 11-07-2012 à 13:00:34  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ok(i) merci, je savais pas qu'il y en avait une autre  :jap: .

http://www.sadaharuaoki.com/boutique/paris-fr.html y en a 4 apparemment

TheCreator a écrit :

une bonne adresse peut-être? [:canaille]

Euh la maison du danemark c'est sur les champs dans mon souvenir c'est en haut vers georges V

Message édité par Poney92 le 11-07-2012 à 13:00:48

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°30912284
TheCreator
Posté le 11-07-2012 à 13:01:23  profilanswer

je pensais plutôt à quelque chose d'abordable [:tinostar]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30912299
Poney92
Posté le 11-07-2012 à 13:03:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

je pensais plutôt à quelque chose d'abordable [:tinostar]

Rien que j'ai testé, et la seule danoise que je connais et qui pourrait me conseiller est hôtesse de l'air donc c'est super dur de la voir elle est jamais à Paris. Si ça te tiens à coeur, je lui demanderai si j'y pense et que je la croise dans pas trop longtemps et que personne t'as rien conseillé d'ici là.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 11-07-2012 à 13:03:45

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°30912314
TheCreator
Posté le 11-07-2012 à 13:05:02  profilanswer

et tant que j'y pense, la découverte hardcore d'il y a quelques jours, certains restos ne prennent pas les tickets resto  [:fredouye]  

vaut mieux le savoir avant quoi :D

enfin en l’occurrence c'etait au "Schwartz" où je suis allé avec la belle famille très attachée aux symboles du resto  [:khalifa] , c'était plutôt sympa et pas trop cher. Mais bon, c'est vraiment gonflé dans un resto de pas prendre les tr, et rien que pour ça j'y retourne pas.

---------------
n°30912319
TheCreator
Posté le 11-07-2012 à 13:05:28  profilanswer

Poney92 a écrit :

Rien que j'ai testé, et la seule danoise que je connais et qui pourrait me conseiller est hôtesse de l'air donc c'est super dur de la voir elle est jamais à Paris. Si ça te tiens à coeur, je lui demanderai si j'y pense et que je la croise dans pas trop longtemps et que personne t'as rien conseillé d'ici là.

t'inquiètes pas, c'est juste une idée comme ça hein :D

---------------
n°30912685
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 11-07-2012 à 13:37:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

et tant que j'y pense, la découverte hardcore d'il y a quelques jours, certains restos ne prennent pas les tickets resto  [:fredouye]  

vaut mieux le savoir avant quoi :D

enfin en l’occurrence c'etait au "Schwartz" où je suis allé avec la belle famille très attachée aux symboles du resto  [:khalifa] , c'était plutôt sympa et pas trop cher. Mais bon, c'est vraiment gonflé dans un resto de pas prendre les tr, et rien que pour ça j'y retourne pas.

C'est pas gratuit pour les restaurants d'être affilié au système Ticket Restaurant / Chèque Déjeuner / etc. Donc certains choisissent de ne pas les prendre [:spamafote]

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°30912785
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2012 à 13:45:44  answer

Source? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2012 à 13:45:51
n°30912818
Macnigore
Posté le 11-07-2012 à 13:48:13  profilanswer

Quasi sûr que tu peux trouver de la gravlax à l'épicerie Ikea et sûrement à l'épicerie du bon marché aussi.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 13:48:13  profilanswer

n°30912823
TheCreator
Posté le 11-07-2012 à 13:48:40  profilanswer

Macnigore a écrit :

Quasi sûr que tu peux trouver de la gravlax à l'épicerie Ikea et sûrement à l'épicerie du bon marché aussi.

pas bête, j'y passerais :D

---------------
n°30913019
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 11-07-2012 à 14:02:00  profilanswer

Au hasard la liste des tarifs ici pour Ticket Restaurant : http://www.ticketrestaurant.fr/art [...] rvice.aspx , visiblement ils retiennent un pourcentage variable selon la somme totale remise et la délai de versement. Si tu tiens compte du fait que le restaurateur doit stocker les tickets en attendant d'en avoir assez à faire encaisser (afin de ne pas trop se faire assassiner sur le taux), tu peux comprendre que certains n'apprécient pas trop le système (décalage pour la comptabilité, frais supplémentaires, etc.).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°30913106
TheCreator
Posté le 11-07-2012 à 14:06:29  profilanswer

fdaniel a écrit :

Au hasard la liste des tarifs ici pour Ticket Restaurant : http://www.ticketrestaurant.fr/art [...] rvice.aspx , visiblement ils retiennent un pourcentage variable selon la somme totale remise et la délai de versement. Si tu tiens compte du fait que le restaurateur doit stocker les tickets en attendant d'en avoir assez à faire encaisser (afin de ne pas trop se faire assassiner sur le taux), tu peux comprendre que certains n'apprécient pas trop le système (décalage pour la comptabilité, frais supplémentaires, etc.).

j'avais causé avec deux jeunes qui avaient ouvert une petite sandwicherie, ils m'avaient dit que tout ce que ça coûtait, c'était une étape de plus pour les envoyer.

bon, ils ont fermé deux mois après donc ça vaut ce que ça vaut :o

---------------
n°30914065
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 11-07-2012 à 15:07:11  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je ne sais plus qui m'avais conseillé ici le "Toritcho" comme restaurant japonais à sushi qui diffère des japonois. J'ai essayé hier soir, et c'était effectivement excellent, ils ont même du natto ! Excellente découverte :jap:

Par contre, le chef était marrant, un mix de chef japonais et de chef parisien. Enfin, avec des attitudes japonaise, genre courber l'échine, les "Ok/haï :jap: (avec le baissement de tête fait hyper rapidement)" saccadés, et d'autres de chef parisien balsé/qui fait des vannes. Il nous a fait un peu la causette, et tout s'est gâté quand ma copine a osé demander de la sauce sucrée pour les sushis. Là il nous a sorti "Ah, jusque là je vous aimais bien, mais là ça va plus aller", il a tourné le dos, puis a fait un geste de la main genre "pffft" (je sais pas comment illustrer le geste autrement que par "pffft" :o), il est ensuite revenu pour nous expliquer en détail que ça se faisait pas, que c'était une invention des chinois, et que fallait qu'elle s'y fasse à la sauce salée, car c'est comme ça qu'on apprend à apprécier les vrais sushis :D

Bref, merci à je sais plus qui [:ojap]

C'était probablement moi  [:gaga jap]  
De rien  [:gaga jap]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°30914964
sonia
Contre-pied.
Posté le 11-07-2012 à 16:09:42  profilanswer

Macnigore a écrit :

Tin c'est à trois minutes à pied de chez moi. Juste le soir où ma copine sort et où je garde le monstre, dommage.

On est voisins :o Il a quel âge ton môme ? Si ça se trouve, on fréquente les mêmes squares :D

n°30915039
Macnigore
Posté le 11-07-2012 à 16:14:02  profilanswer

sonia a écrit :

On est voisins :o Il a quel âge ton môme ? Si ça se trouve, on fréquente les mêmes squares :D

1 an et demi bientôt. On est vers Beaubourg côté marais.  

D'ailleurs on a découvert un square génial l'autre jour, juste à côté du croisement entre rue du renard et rambuteau, tu remontes la rue du renard sur 10 mètres vers art & métier depuis le croisement et c'est juste à droite: un petit square caché au fond d'une impasse hyper tranquille avec une aire de jeu, une espèce de mini potager, etc. Top !

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 11-07-2012 à 16:15:07
n°30915056
sonia
Contre-pied.
Posté le 11-07-2012 à 16:14:45  profilanswer

Macnigore a écrit :

D'ailleurs on a découvert un square génial l'autre jour, juste à côté du croisement entre rue du renard et rambuteau, tu remontes un peu vers art & métier la rue du renard et c'est juste à droite: un petit square caché au fond d'une impasse hyper tranquille avec une aire de jeu, une espèce de mini potager, etc. Top !

C'est là ou je vais :D

n°30915062
sonia
Contre-pied.
Posté le 11-07-2012 à 16:15:09  profilanswer

C'est marrant ça  :o

n°30915154
Macnigore
Posté le 11-07-2012 à 16:20:35  profilanswer

sonia a écrit :

C'est là ou je vais :D

Il va/vont à la crèche les tiens ? :p

n°30915255
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 11-07-2012 à 16:27:48  profilanswer

Papa Maman c'est à côté. :o

---------------
Le Saoumfa
n°30915490
sonia
Contre-pied.
Posté le 11-07-2012 à 16:45:03  profilanswer

Macnigore a écrit :

Il va/vont à la crèche les tiens ? :p

Halte-garderie  :o  

( [:lergo:3] )

n°30915495
sonia
Contre-pied.
Posté le 11-07-2012 à 16:45:18  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

(d'accord  [:lergo:3] )

n°30915663
Macnigore
Posté le 11-07-2012 à 16:59:39  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Hého, un bon spot de square c'est au moins aussi rare qu'un bon resto pas cher à Paris, ça a sa place sur le thread ! :o

Citation :

[:shlavos]   ça doit douiller grave non ?

n°30915988
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-07-2012 à 17:20:33  profilanswer

Dites les parigos, qui a un clebard ici ?

Et où les promenez-vous ?

n°30916045
Phenom
Posté le 11-07-2012 à 17:24:36  profilanswer

Faut demander sur le topik des papas mamans :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°30916070
RandallBog​gs
Posté le 11-07-2012 à 17:26:26  profilanswer

[:redrofl1]

n°30916197
sonia
Contre-pied.
Posté le 11-07-2012 à 17:38:03  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Dites les parigos, qui a un clebard ici ?

Et où les promenez-vous ?

Dans la rue en slalomant à travers les bagnoles, pourquoi ?  :D Comme tous les Parisiens quoi :D

n°30916356
TheCreator
Posté le 11-07-2012 à 17:51:30  profilanswer

sonia a écrit :

Dans la rue en slalomant à travers les bagnoles, pourquoi ?  :D Comme tous les Parisiens quoi :D

en les faisant chier dans l'herbe et sur les parkings 2rm aussi, comme ça quand il faut faire de la mécanique c'est toujours marrant de se retrouver à genoux dans une grosse merde fraîche.

---------------
n°30916459
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-07-2012 à 18:00:53  profilanswer

sonia a écrit :

C'est marrant ça  :o

T'essaies de caser Phèdre avec Macnigore junior, c'est ça ? :o

n°30916486
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-07-2012 à 18:03:24  profilanswer

sonia a écrit :

Macnigore a écrit :

Hého, un bon spot de square c'est au moins aussi rare qu'un bon resto pas cher à Paris, ça a sa place sur le thread ! :o

Citation :

[:shlavos]   ça doit douiller grave non ?

Si vous voulez des hôtels qui louent des chambres à l'heure, j'en ai  :o

Spoiler :

[:cerveau discobeck]

edit : et c'est dans Paris [:cosmoschtroumpf]

Message édité par aRWaM le 11-07-2012 à 18:03:44

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°30916538
Macnigore
Posté le 11-07-2012 à 18:07:52  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

T'essaies de caser Phèdre avec Macnigore junior, c'est ça ? :o

Il est déjà promis à la petite voisine, Louise :o

n°30917907
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2012 à 20:28:01  answer

Pour ceux qui en cherchent, en ce moment au drugstore publicis il y a des groooooos paquets de m&m's beurre de cacahuètes, et des pop tarts, et certainement d'autres trucs. J'ai pas regardé les prix par contre!

n°30918652
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 11-07-2012 à 21:23:40  profilanswer

Macnigore a écrit :

J'ai pas gardé un super souvenir de Canteen Bus ouais si ce n'est que je m'étais pété le bide avec les quantités proposées mais sinon salle pas très glamour et pas spécialement bon. Mais bon c'est loin tout ça.

Vers rue Daguerre t'as un resto qu'on adorait avec ma copine Le Quinze: http://www.restoaparis.com/fiche-r [...] uinze.html

Super ambiance assez intime, la nourriture est bonne et c'est un endroit parfait pour se regarder dans le fond des yeux et oublier le reste du monde.

Bon par contre je sais pas si c'est dans ton budget avec vin/plat/dessert tu dois t'en tirer à 70-90€ à deux.

On avait fait une bouffe hfr au Canteen des gobelins il y a quelques temps : ambiance potache et pétage de bide, salle un peu petite mais chaleureuse, clairement le truc à faire entre amis/connaissances qu'on apprécie (:)) mais pas quand on veut un peu d'intimité oui  :whistle:  

C'était bien pas mauvais du tout, mais alors gare au  [:911gt3]  

_sentenza_ a écrit :

Le salon a fermé. :o

Hélas :cry:  :cry:  

Depuis le temps vous pensez pas qu'il n'y a pas un truc équivalent qui aurait ré-ouvert ? Non parce que ça manque quand même....

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°30918961
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-07-2012 à 21:43:26  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je ne sais plus qui m'avais conseillé ici le "Toritcho" comme restaurant japonais à sushi qui diffère des japonois. J'ai essayé hier soir, et c'était effectivement excellent, ils ont même du natto ! Excellente découverte :jap:

Par contre, le chef était marrant, un mix de chef japonais et de chef parisien. Enfin, avec des attitudes japonaise, genre courber l'échine, les "Ok/haï :jap: (avec le baissement de tête fait hyper rapidement)" saccadés, et d'autres de chef parisien balsé/qui fait des vannes. Il nous a fait un peu la causette, et tout s'est gâté quand ma copine a osé demander de la sauce sucrée pour les sushis. Là il nous a sorti "Ah, jusque là je vous aimais bien, mais là ça va plus aller", il a tourné le dos, puis a fait un geste de la main genre "pffft" (je sais pas comment illustrer le geste autrement que par "pffft" :o), il est ensuite revenu pour nous expliquer en détail que ça se faisait pas, que c'était une invention des chinois, et que fallait qu'elle s'y fasse à la sauce salée, car c'est comme ça qu'on apprend à apprécier les vrais sushis :D

Bref, merci à je sais plus qui [:ojap]

Déjà allé qq fois et ouais je confirme, très bien :)

n°30921420
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-07-2012 à 04:09:51  profilanswer

Bon, sans déconner, le natto, j'ose pas. C'est vraiment, vraiment bon ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30921744
RandallBog​gs
Posté le 12-07-2012 à 08:52:41  profilanswer

Moi j'aime bien. Tentes-en au resto. Par exemple chez Kunitoraya.

n°30921963
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-07-2012 à 09:20:18  profilanswer

Bon, c'est officiel, on cherche un appartement (2P mini, rive gauche [:julm3]) pour environ octobre par là :o
On va ramasser les miettes, mais si vous avez des trucs qui passent... :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30921978
Witzard
Spé procrastination
Posté le 12-07-2012 à 09:22:12  profilanswer

Tu cherches dans quel coin ?  
RD exclue absolument (genre le 11e ? :o)

Budget/surface ? :o

n°30922088
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-07-2012 à 09:33:39  profilanswer

globalement, comme tous les couples HFR, 40m², calme, dans les 1200€ environ
11è avec quoi à proximité ? Tu sais que je vais en cours, et tu sais où... :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30922155
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 12-07-2012 à 09:40:09  profilanswer

Macnigore a écrit :

D'ailleurs on a découvert un square génial l'autre jour, juste à côté du croisement entre rue du renard et rambuteau, tu remontes la rue du renard sur 10 mètres vers art & métier depuis le croisement et c'est juste à droite: un petit square caché au fond d'une impasse hyper tranquille avec une aire de jeu, une espèce de mini potager, etc. Top !

La rue de renard c'est transformée en rue Beaubourg à ce niveau là
 [:cerveau aloy]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30922156
Witzard
Spé procrastination
Posté le 12-07-2012 à 09:40:13  profilanswer

radioactif a écrit :

globalement, comme tous les couples HFR, 40m², calme, dans les 1200€ environ
11è avec quoi à proximité ? Tu sais que je vais en cours, et tu sais où... :o

Ah oui pas con [:joce]

Ta copine bosse dans quel coin / vous êtes prêts à faire combien de temps de trajet par jour ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2051  2052  2053  ..  4043  4044  4045  4046  4047  4048

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)