| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
YuFr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 15:29:14 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Tiens ça parle de chez moi là -_-
|
barnabe | Ah ? C'est le topic Créteil ici ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ouais |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 18:07:08 ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | putain quelle flotte ! |
Phenom | Ça se tient ouai. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah bah c'est déjà finite |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 18:15:46 ![]() |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 18:15:46 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 19:30:13 ![]() Du monde pour le concert à la mairie du 3ème ce soir ? |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
barnabe |
|
Deouss SOLA GRATIA | En essorant mes chaussettes y'avait facile 20cl de jus --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
skylight Made in France. |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bonjour !
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | coucou, j'ai envie d'emmener ma copine dans un resto sympa, un minimum original mais pas trop, pas cher, et puis surtout pas blindé autour de montrouge/paris sud, comme d'hab. Sinon ça sera un canteen bus, mais la dernière fois c'était pas top donc je préfère éviter maintenant... merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-07-2012 à 17:09:49 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Macnigore | J'ai pas gardé un super souvenir de Canteen Bus ouais si ce n'est que je m'étais pété le bide avec les quantités proposées mais sinon salle pas très glamour et pas spécialement bon. Mais bon c'est loin tout ça.
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 09-07-2012 à 17:23:03 |
Tente ici aussi, on sait jamais : Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 09-07-2012 à 17:13:26 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Il y aurait bien la bovida : Dehillerin j'ai pas vu de paellera sur leur site ... Merci pour les 2 noms de boutique en tout cas Après j'ai vu ça qui irait parfaitement : Mais apparemment ils en ont plus trop en stock ... En gros, pour etre plus précis, quelqu'un que je connais va cuisiner une paella pour 26 personnes ... il veut les plus grandes poêles possibles (mini 50cm de diametre, pour 14 personnes) et les plus profondes possibles ... Et c'est bizarre que je trouve sur paris qu'une seule boutique qui vende vraiment du matos espagnole ... Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 09-07-2012 à 17:50:28 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
laaaaaapin ouai § | J'y vais ce soir avec une dizaine de potes |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |