| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 19:23:23 ![]() Reprise du message précédent :
Oui c'est la dernière image qui m'y a fait penser => toutes les filles en jupe |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 19:23:23 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 19:31:24 ![]() Salut les dépressifs Je suis par chez vous (hélas Merci d'avance pour vos conseils Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 19:32:20 |
Je@nb Kindly give dime |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 19:46:07 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Marre de cette ville où on peut pas voir la moindre expo sans faire des heures de queue --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 23:40:37 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 13-05-2012 à 23:52:29 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-05-2012 à 23:59:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Deouss SOLA GRATIA | Ah ouais j'aurais cru moins... et Buffon c'est encore moins loin Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 14-05-2012 à 00:19:07 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est l'option que j'ai choisie perso : appart sur Montsouris + vélo électrique Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-05-2012 à 00:27:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Choisis tes expos, ou prends des coupe-file, ou choisis mieux tes horaires Je l'redis, mais l'expo De Vinci au Louvre, vendredi y a 8 jours à 13h, direct tranquilou Et l'année dernière, l'expo Paris 1500 au Grand Palais un week-end, pareil tranquilou parce que tous les ballots faisaient 3h de queue au même instant pour aller voir Monet Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 14-05-2012 à 00:28:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 14-05-2012 à 00:51:29 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
KapweT L'exocet. |
Tu ne veux pas mettre ta critique dans le topic restos aussi ? C'est ici, si tu n'as pas le lien : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0505_1.htm Message édité par KapweT le 14-05-2012 à 01:25:38 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je l'aurais bien mise sur le topic brunchs, mais je ne l'ai pas retrouvé |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Nan la voiture c'est ta meilleure option mais faut la garer quoi |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 14-05-2012 à 08:50:52 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai l'impression que tu essayes d'exprimer un désaccord, mais je ne comprends pas en quoi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Message édité par Sanibroyeur le 14-05-2012 à 17:30:49 --------------- Ceci n'est pas une signature |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu parles de la même voie que cet article : http://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] 779453.php ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hein ? Dans les Alpes ?? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |