Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6415 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2022  2023  2024  ..  4134  4135  4136  4137  4138  4139
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°30236148
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 19:23:23  answer

Reprise du message précédent :

RandallBoggs a écrit :

C'est tellement caricatural qu'on se croirait vraiment dans une Manif de droite (au sens noble et intermittent du terme).  

Histoire de se rappeler les vraies valeurs de notre brave patrie :  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] roite_news

Oui c'est la dernière image qui m'y a fait penser => toutes les filles en jupe :D

mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 19:23:23  profilanswer

n°30236182
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-05-2012 à 19:26:09  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ça dépend, étrangers les touristes ?

ptêre même extra-européens  [:king-arthur]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30236238
Zaldarf
Posté le 13-05-2012 à 19:30:40  profilanswer

n°30236250
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 19:31:24  answer

Salut les dépressifs :jap:

Je suis par chez vous (hélas :o ).
Je dois faire imprimer 500 pages. C'est des notes donc globalement, la qualité, je m'en fous un peu mais je cherche un vil tarif sachant que je suis étudiant si y'a des promos intéressantes :o

Merci d'avance pour vos conseils :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 19:32:20
n°30236319
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-05-2012 à 19:39:18  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous :
Le brunch du Mi Cayito, restaurant cubain au 10, rue Marie Stuart, dans le quartier Montorgueil.
Hé bien c'est très très bien :o

Conclusion : je recommande [:huit]

Déjà été le soir pour le diner, j'ai vraiment bien aimé aussi ^^

n°30236373
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-05-2012 à 19:44:32  profilanswer

Deouss a écrit :

ptêre même extra-européens  [:king-arthur]

J'ai tilté sur le même mot :D  
La déchristianisation de la France, c'est déjà consommé :D

n°30236386
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 19:46:07  answer

Dans les quartiers étudiants.
A jussieu y en a un au moins.

n°30236392
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 13-05-2012 à 19:46:15  profilanswer

Bin n'importe où autour d'une fac, genre Jussieu ou la fac de médecine de la Salpé par exemple ?
Ils font tous les polys, il doit bien y avoir des tarifs étudiants (mais même sans tarif étudiant ça reste abordable je trouve).

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°30238061
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 13-05-2012 à 21:40:13  profilanswer

Marre de cette ville où on peut pas voir la moindre expo sans faire des heures de queue [:toad666]

(Et bonjour aussi :o )

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°30240537
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-05-2012 à 23:40:37  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

:hello:  
Salut les parisiens ! J'ai besoin de votre aide/de vos avis:

Je vais débuter un Post-Doc (CDD 1 an et demi) dès le 1er octobre 2012, à moitié entre le MNHN (rue Buffon dans le Vème) et l'INSERM basé à Clamart (32 rue des Carnets, 92140 Clamart). Idéalement, je voudrais trouver un appart/studio entre les 2 ou pas trop éloigné mais avec accès facile et rapide au métro/RER. Je cherche un appart pour 2 (moi et ma copine), idéalement dans les 30-35m², budget maxi 1000€ par mois.
Ah oui autre chose, je suis actuellement en Angleterre, dans un coin paumé et je dois bosser à fond sur ma thèse pour la soumettre fin septembre, avant de déménager et de rentrer au pays. Je n'ai donc pas la possibilité de me rendre sur place de suite pour visiter (même si c'est encore tôt) mais je voulais avoir vos avis sur les points suivants:

1) 30-35m² pour 1000€ dans les environs de ce que je vous ai décrit vous croyez que c'est faisable ?
2) je me doute que je ne trouverai pas un appart le jour même où j'arriverai à Paris: dans ce cas, connaissez-vous des auberges de jeunesse/hôtels (mais préférence pour hôtels) pas trop chers dans ce coin là ? Je me demande si on peut avoir des prix à la semaine, au mois au cas où (le temps de trouver quelque chose de stable). Pour 1 ou 2 personnes (à la rigueur, ma copine me rejoindrai quand j'aurai trouvé quelque chose de stable).

Merci !

Marrant, à Clamart, tu vas bosser à 200 m de mon appart (et 700 m de mon taff), que je libère en juillet/août. Actuellement, je paye 800 € cc, pour 46 m², par contre, point de vue transport, ya que les bus, donc c'est moyen. Sur Clamart, t'as pas de RER/métro, les plus proches métro c'est à Chatillon ou à Issy les moulineaux, et dans les deux cas, c'est pas simple pour aller rue buffon. Ya juste un train SNCF qui emmène à Montparnasse en 8 mn.

Si le RER B te fait pas peur, tu peux avoir un truc sur le B, qui soit du coup à la fois proche de Clamart et de rue buffon, comme Fontenay aux roses, Bourg la reine ou Sceaux, où tu auras facilement 45 m² pour 1000 € cc. Sinon, sur Paris, vise le 14ème proche de porte d'Orléans, le bus 295 t'amène direct au taff à Clamart, en 35 mn en ce moment (depuis porte d'Orléans), à cause des travaux du tram. En s'enfonçant plus dans Paris t'auras rapidement un temps de trajet pour Clamart d'environ 50 mn-1 h. Si la banlieue ne t'effraie pas, l'idéal si tu veux un temps de trajet court, c'est donc proche du RER B, soit Fontenay aux roses, Sceaux, Bourg la reine ou le Plessis Robinson. Si un temps de trajet de plus d'une heure te dérange pas, tu peux tenter le 30-35 m² dans le 13ème-14ème-15ème pour 1000 € cc sans trop de souci.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 23:40:37  profilanswer

n°30240601
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-05-2012 à 23:46:39  profilanswer

Même dans Paris avec un truc proche du B rive gauche il devrait s'en tirer avec moins d'une heure de trajet pour Clamart non?  [:transparency]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30240630
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-05-2012 à 23:49:45  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Marre de cette ville où on peut pas voir la moindre expo sans faire des heures de queue [:toad666]

Bof, avec le billet coupe-file on n'a pas fait la queue pour Monumenta :o
Et j'ai pas fait la queue non plus pour vuitton-jacobs, un samedi aprèm sans avoir pris de billet d'avance (heureusement d'ailleurs, vu que c'était en fait gratuit pour les étudiants) :o

n°30240642
RandallBog​gs
Posté le 13-05-2012 à 23:51:04  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Même pas vrai [:thalis]  Après, c'est vrai que si tu vas au Louvre ou à Orsay...  [:tinostar]

:hello:  Bonjour Forprefect. Bientôt de retour sur le topic BT ???

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 13-05-2012 à 23:52:29
n°30240707
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-05-2012 à 23:58:11  profilanswer

Deouss a écrit :

Même dans Paris avec un truc proche du B rive gauche il devrait s'en tirer avec moins d'une heure de trajet pour Clamart non?  [:transparency]

Non, pas beaucoup moins, 55 mn, peut-être. Je cherche justement un appart sur Paris sud en ce moment, proche du B, j'analyse tous les trajets pour aller au taff, et même en partant d'un appart qui touche le parc Montsouris, le trajet optimal d'après le site de la RATP est de prendre le tram jusqu'à porte d'Orléans (et pas le RER B cité universitaire) et ensuite le bus 295 jusqu'à l'adresse de son boulot (j'habite et bosse au même endroit que son futur taff, à 200 m près). La raison est que l'adresse en question à Clamart est relativement lointaine de toutes les stations de RER B, à au moins 20 mn de bus. Quand je cherche sur le site de la RATP le trajet de chez moi à la station de RER B "cité universitaire" (qui est pourtant la station du B la plus au sud de Paris), il me donne entre 45 et 50 mn, mais de toutes façons jamais en utilisant le RER B, parce que ça ferait plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-05-2012 à 23:59:27

---------------
n°30240910
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-05-2012 à 00:18:20  profilanswer

Ah ouais j'aurais cru moins...
En fait il faudrait qu'il fasse du vélo :o  il se cale vers Alésia et hop : http://www.viamichelin.fr/web/Itin [...] eConso=5.6

et Buffon c'est encore moins loin

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 14-05-2012 à 00:19:07

---------------
n°30240958
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-05-2012 à 00:24:18  profilanswer

C'est l'option que j'ai choisie perso : appart sur Montsouris + vélo électrique :o

Et j'insiste sur le "électrique", car ya une côte de fou d'un peu moins d'1 km pour arriver à son taff en partant de Paris (le genre où tu vas plus vite à pied en trainant ton vélo qu'en danseuse et en donnant tout sur le vélo). Le temps de viamichelin n'en tient probablement pas compte :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-05-2012 à 00:27:52

---------------
n°30240988
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 14-05-2012 à 00:27:40  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Choisis tes expos, ou prends des coupe-file, ou choisis mieux tes horaires  [:toto408]

Je l'redis, mais l'expo De Vinci au Louvre, vendredi y a 8 jours à 13h, direct tranquilou  [:toto408]

Et l'année dernière, l'expo Paris 1500 au Grand Palais un week-end, pareil tranquilou parce que tous les ballots faisaient 3h de queue au même instant pour aller voir Monet  [:toto408]

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 14-05-2012 à 00:28:11

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°30241041
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-05-2012 à 00:35:01  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est l'option que j'ai choisie perso : appart sur Montsouris + vélo électrique :o

Et j'insiste sur le "électrique", car ya une côte de fou d'un peu moins d'1 km pour arriver à son taff en partant de Paris (le genre où tu vas plus vite à pied en trainant ton vélo qu'en danseuse et en donnant tout sur le vélo). Le temps de viamichelin n'en tient probablement pas compte :o

Euh n'exagérons rien  [:ocube] et viamichelin prend une allure de sénateur de 15km/h, ça compense. Mais bon arriver un peu transpirant au boulot c'est pas forcément top (quoiqu'il est chercheur si j'ai bien compris  [:ocube] )

---------------
n°30241121
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 14-05-2012 à 00:50:56  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Même pas vrai [:thalis]  Après, c'est vrai que si tu vas au Louvre ou à Orsay...  [:tinostar]

:hello:  Bonjour Forprefect. Bientôt de retour sur le topic BT ???

Ouais je vais faire un effort pour revenir y faire un tour

biezdomny a écrit :

Choisis tes expos, ou prends des coupe-file, ou choisis mieux tes horaires  [:toto408]  

Mais je choisis mes expos, en fonction de ce qui m'intéresse et non pas de ce risque d'être blindé ou pas. Et le billet coupe-file c'est beaucoup trop d'organisation pour moi.

Derniers exemples en date Doisneau à l'Hôtel de Ville (1h30 de queue un vendredi) et Tim Burton à la Cinémathèque (45 min. de queue cet après-midi)

Message édité par FordPrefect le 14-05-2012 à 00:51:29

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°30241218
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-05-2012 à 01:25:24  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous :
[...]
Conclusion : je recommande [:huit]

Je note, merci. Je sens que je vais bruncher là-bas bientôt. [:sir_knumskull]

Tu ne veux pas mettre ta critique dans le topic restos aussi ? [:hiddensmile]

C'est ici, si tu n'as pas le lien : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0505_1.htm

Message édité par KapweT le 14-05-2012 à 01:25:38
n°30241277
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-05-2012 à 01:46:48  profilanswer

Je l'aurais bien mise sur le topic brunchs, mais je ne l'ai pas retrouvé :sweat:

n°30241317
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 14-05-2012 à 02:03:19  profilanswer

Marrant, à Clamart, tu vas bosser à 200 m de mon appart (et 700 m de mon taff), que je libère en juillet/août. Actuellement, je paye 800 € cc, pour 46 m², par contre, point de vue transport, ya que les bus, donc c'est moyen. Sur Clamart, t'as pas de RER/métro, les plus proches métro c'est à Chatillon ou à Issy les moulineaux, et dans les deux cas, c'est pas simple pour aller rue buffon. Ya juste un train SNCF qui emmène à Montparnasse en 8 mn.

Si le RER B te fait pas peur, tu peux avoir un truc sur le B, qui soit du coup à la fois proche de Clamart et de rue buffon, comme Fontenay aux roses, Bourg la reine ou Sceaux, où tu auras facilement 45 m² pour 1000 € cc. Sinon, sur Paris, vise le 14ème proche de porte d'Orléans, le bus 295 t'amène direct au taff à Clamart, en 35 mn en ce moment (depuis porte d'Orléans), à cause des travaux du tram. En s'enfonçant plus dans Paris t'auras rapidement un temps de trajet pour Clamart d'environ 50 mn-1 h. Si la banlieue ne t'effraie pas, l'idéal si tu veux un temps de trajet court, c'est donc proche du RER B, soit Fontenay aux roses, Sceaux, Bourg la reine ou le Plessis Robinson. Si un temps de trajet de plus d'une heure te dérange pas, tu peux tenter le 30-35 m² dans le 13ème-14ème-15ème pour 1000 € cc sans trop de souci.

Premièrement, merci pour ton analyse vachement détaillée  :D  
Ensuite, il me semblait bien avoir vu quelque part sur HFR que tu libérais un appart à Clamart justement...mais trop tôt (d'ailleurs c'était ptet dans ce topic, ces 2-3 dernières pages).
Concernant Clamart, je pense qu'il y aura entre 25 et 50% du taff là-bas, le reste au Muséum. Je pensais en effet à trouver quelque chose sur la ligne du B (malgré sa réputation).
Concernant les temps de trajet, difficile à évaluer...je voudrais pas trop dépasser l'heure :/ et vu que c'est pas un taff 9h-17h, je peux être amené à bosser très tôt le matin/ tard le soir (en fonction de mes manips etc etc... enfin, je suis en auto-gestion quoi).

Non, pas beaucoup moins, 55 mn, peut-être. Je cherche justement un appart sur Paris sud en ce moment, proche du B, j'analyse tous les trajets pour aller au taff, et même en partant d'un appart qui touche le parc Montsouris, le trajet optimal d'après le site de la RATP est de prendre le tram jusqu'à porte d'Orléans (et pas le RER B cité universitaire) et ensuite le bus 295 jusqu'à l'adresse de son boulot (j'habite et bosse au même endroit que son futur taff, à 200 m près). La raison est que l'adresse en question à Clamart est relativement lointaine de toutes les stations de RER B, à au moins 20 mn de bus. Quand je cherche sur le site de la RATP le trajet de chez moi à la station de RER B "cité universitaire" (qui est pourtant la station du B la plus au sud de Paris), il me donne entre 45 et 50 mn, mais de toutes façons jamais en utilisant le RER B, parce que ça ferait plus.

Deouss a écrit :

Ah ouais j'aurais cru moins...
En fait il faudrait qu'il fasse du vélo :o  il se cale vers Alésia et hop : http://www.viamichelin.fr/web/Itin [...] eConso=5.6

et Buffon c'est encore moins loin

J'y pensais  :jap:  
De toute façon, ça serait trop casse gueule de ramener une voiture (surtout pour 1 an et demi) ; je compte utiliser les TEC au max (+ vélo le cas échéant)

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°30241400
daaadou
Posté le 14-05-2012 à 02:39:33  profilanswer

Nan la voiture c'est ta meilleure option mais faut la garer quoi :D  
Donc le vélo c'est bien. EN plus la ville te rembourse 400 euros sur un électrique.

n°30241921
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-05-2012 à 08:50:12  profilanswer

Tu as bien intégré les 400€ de la Mairie ? :o

Grillé :D

Sinon pour les trajets, geovelo.fr

Message édité par radioactif le 14-05-2012 à 08:50:52

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30244974
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 14-05-2012 à 13:55:22  profilanswer

FordPrefect a écrit :

ouais ça m'a beaucoup blasé ça, ma nana voulait absolument voir une expo rétro-gaming, on a essayé deux fois de s'y pointer en heures creuses, 1h30 d'attente annoncés, autant dire que j'ai ris jaune et qu'on est partit, faut être totalement maso pour faire 1h30 de queue.

Finalement on a pris les billets sur le net, et l'expo était moisie. Une grande pièce avec un panneau au milieu pour faire un "U", peut de jeux, beaucoup de monde... :/

le côté culturel de paris pour l'instant c'est pas trop ça pour moi.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30244993
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 14-05-2012 à 13:57:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

expo rétro-gaming...côté culturel de paris

[:tim_coucou:1]

---------------
It was always you, Helen.
n°30245511
daaadou
Posté le 14-05-2012 à 14:33:44  profilanswer

n°30245886
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 14-05-2012 à 14:56:01  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais ça m'a beaucoup blasé ça, ma nana voulait absolument voir une expo rétro-gaming, on a essayé deux fois de s'y pointer en heures creuses, 1h30 d'attente annoncés, autant dire que j'ai ris jaune et qu'on est partit, faut être totalement maso pour faire 1h30 de queue.

Finalement on a pris les billets sur le net, et l'expo était moisie. Une grande pièce avec un panneau au milieu pour faire un "U", peut de jeux, beaucoup de monde... :/

le côté culturel de paris pour l'instant c'est pas trop ça pour moi.

[:cerveau lent]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°30246410
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-05-2012 à 15:27:32  profilanswer

Non mais y aller en pensant que c'est une expo rétro-gaming. Tu vas voir du rétro-painting au Louvre ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30247021
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-05-2012 à 16:15:27  profilanswer

J'ai l'impression que tu essayes d'exprimer un désaccord, mais je ne comprends pas en quoi [:transparency]

---------------
n°30247574
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 14-05-2012 à 17:04:14  profilanswer

Sacré incendie à Courbevoie ce midi :/

Dans la tour on était au spectacle  :sol:  

http://www.leparisien.fr/images/2012/05/14/1999713_4.jpg

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°30247614
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 14-05-2012 à 17:08:16  profilanswer

hey dites moi les gens , sur l'A4 , la voie auxiliaire elle sert à quoi ? (toujours fermée avec les panneaux électroniques qui vont bien)

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°30247691
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-05-2012 à 17:14:30  profilanswer

J'ai l'impression que tu essayes d'exprimer un désaccord, mais je ne comprends pas en quoi [:transparency]

Pour moi c'est une exposition qui retrace l'histoire de jeu vidéo, et qui permet entre autres pour certains de pratiquer un peu de rétro-gaming. Pour moi l'intérêt n'était pas dans le fait de se dire qu'on joue à des jeux anciens, encore moins une exposition sur les retrog-gamers.  

D'autant plus qu'à partir du premier quart j'avais quasiment tout testé :o

---------------
n°30247732
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 14-05-2012 à 17:18:40  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Sacré incendie à Courbevoie ce midi :/

Dans la tour on était au spectacle  :sol:  

http://www.leparisien.fr/images/20 [...] 9713_4.jpg

Garage BMW qui a brulé d'après ce que j'ai compris

n°30247741
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 14-05-2012 à 17:19:43  profilanswer

Adr415 a écrit :

Elle est peut-être ouverte quand y'a du monde [:transparency]

Pour me trouver justement sur l'A4 quand il y'a du monde et que cela pourrait être utile , je confirme c'est fermé...

---------------
n°30247765
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-05-2012 à 17:22:17  profilanswer

C'est fermé ou seulement ouvert aux Bus/taxis ?

---------------
n°30247871
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 14-05-2012 à 17:30:31  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est fermé ou seulement ouvert aux Bus/taxis ?

Non non fermé genre bordures en béton  supposément mobiles pour empêcher l'accès

Message édité par Sanibroyeur le 14-05-2012 à 17:30:49

---------------
n°30247913
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-05-2012 à 17:34:53  profilanswer

n°30247989
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 14-05-2012 à 17:42:06  profilanswer

fdaniel a écrit :

Tu parles de la même voie que cet article : http://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] 779453.php ?

yes exactement , j'ai ma réponse merci.

Enfin le vrai problème c'est le pont de nogent et l'embouteillage qui se forme sur 4km en amont pour y accéder...

---------------
n°30248720
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-05-2012 à 18:47:17  profilanswer

Clamart c'est pas dans les Alpes :o
Je le sais j'y ai grandit :o

---------------
Demain c'est loin.
n°30248733
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-05-2012 à 18:48:37  profilanswer

Hein ? Dans les Alpes ?? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2022  2023  2024  ..  4134  4135  4136  4137  4138  4139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)