| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 18:48:37 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Où, le ciel est toujours bleu ! Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-05-2012 à 18:56:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'y vais molo avec la transition, j'étais à Grenoble avant, déjà je me déplace sans mes sabots et j'arrête de mâchonner un épi de blé, alors pas de critiques Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-05-2012 à 23:08:30 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
skylight Made in France. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zaldarf |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 07:46:26 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Le mec a pas passé dix minutes sur le topic, il s'est déjà fait ramasser par un chalutier |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
double clic Why so serious? | en général Nation c'est 19h --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Zaldarf |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
skylight Made in France. |
|
arq :D | Je recherche désespérément un pressing ouvert le dimanche sur Paris... C'est pour faire nettoyer une robe avec dentelles avant soirée... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
browthers R.O.G for new republic! |
--------------- napalm blood is burning in my veins the ripping bliss of one thousand pains/ http://www.youtube.com/watch?v=mIMMZQJ1H6E |
arq :D |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 14:47:48 ![]()
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
mullet soo woo ! soo woo ! | Ah oui, j'ai oublié de préciser: en colocation bien sûr |
laaaaaapin ouai § | Par expérience, moins les colocs sont grandes plus il y en a |
Poney92 | Je vais boire un verre tout à l'heure entre 8 et 9h rue du chemin vert(disons entre les metro père lachaise et rue saint maur). Je connais pas trop le quartier, mon accompagnatrice non plus, des conseils d'un truc calme pour discuter et boire un verre ? On a une heure à tuer entre 8 et 9h et pas mal de discussion à faire... Sinon on prendra au pif, mais je viens de me souvenir de l'existence de ce thread, alors ça coute rien de demander avec l'espoir de tomber sur qqn qui me dit "celui là il est supayr !" Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 25-05-2012 à 16:52:12 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 16:51:10 ![]() Si mes souvenir sont bon, il est assez chaud d'atteindre la ligne B depuis le 13eme. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 25-05-2012 à 16:53:44 --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 16:54:18 ![]() Ah il est presque à la bordure exterieur avec la paysanie !
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 25-05-2012 à 17:25:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |