| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 13:40:48 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
as-com |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 14:06:58 ![]()
A partir de 600€ tu trouves des studios OK, donc 800 t'es tranquille. Mais faut que le proprio veuille bien de toi surtout : rémunération d'au moins 3 fois le loyer en net, c'est là que ça risque de bloquer. |
silga |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | il peut demander conseil à funny |
as-com |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 22:16:15 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Jsuis surtout étonné qu'ils aient pas de tarif à l'heure Message édité par daaadou le 09-05-2012 à 22:23:12 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 20:19:18 ![]() Tu es donc bien une loutre |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaldarf | Bonjour, Je vais j'arrive sur Paris demain, je voudrais trouver un appart (50m² au moins) pas trop cher, je suis étudiant et j'ai pas trop d'argent (budget 400€ cc max), vous avez des bons plans de proprios qui pourraient me contacter pour me louer leurs apparts ? Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 10-05-2012 à 20:22:19 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Riot Buy me a riot | Sinon foyer de jeunes travailleurs, dont je-sais-plus-qui n'arrête pas de poster le lien du site internet --------------- Be the one with the flames. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Aujourd'hui, j'ai testé pour vous : Ils proposent trois formules à 16, 20 et 24 euros. Perso je me suis arrêtée là, mais le brunch peut continuer : Et si vraiment on est un morfale, la formule à 24 propose en plus une galette de patates douces, d'ananas et d'avocat ou de poireaux, mangue confite et fromage, ou d'aubergines tomates et basilic, accompagnée au choix d'une brochette de poulet au miel, de porc à la pistache, ou de filets de mérou et de saumon marinés au citron vert. Sachant qu'on n'est pas obligé de dire dès le début si on va prendre telle ou telle formule, puisque les trois ont la même "base" Conclusion : je recommande Message cité 2 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 13-05-2012 à 17:57:39 |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Quelle mémoire |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'avoue, j'ai checké la carte pour les trucs que j'avais pas pris |
Zaldarf | quel appétit surtout |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai dit que je m'étais contentée de la formule à 16, donc pas de galette ni de dessert |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Et puis arrête de me juger § |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Zaldarf | JE juge pas, je constate |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il paraît qu'ils sont choqués par le programme de Hollande, y a ptet un lien. Google me dit que oui : http://www.lechorepublicain.fr/fra [...] 66583.html Edit : Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 13-05-2012 à 19:08:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 19:16:08 ![]()
|
Zaldarf | 'tain c'est gratiné. |
Misssardonik prévisible a posteriori | les croisés à cheval, non mais sérieusement --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Deouss SOLA GRATIA | Boh ça fait de jolies photos pour les touristes --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
RandallBoggs |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 13-05-2012 à 19:22:29 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 19:23:23 ![]()
Oui c'est la dernière image qui m'y a fait penser => toutes les filles en jupe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |