| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 22:26:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 22:27:06 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
funnyberry Better to burn out...than... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les tarifs ! Encore plus chers qu'un appart privé, et les frais de dossier idem !
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 22:32:58 ![]() Mais c'est où que ça parles d'enveloppes et de timbres ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dans la partie inscription :
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | M'enfin avec sa mere qui se bouge pas le cul, elle est pas prete d'avoir son dossier, vu les pieces des garants qu'il faut. --------------- Le Saoumfa |
Ethalides |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 22:35:58 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ben deja à plein temps en CDI c'est pas evident, à mi temps ca risque d'etre TRES difficile... --------------- Le Saoumfa |
Ethalides |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 22:41:01 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mais la réponse est dans la question --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zeusy |
|
Phenom |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 23:04:57 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
RandallBoggs | Ne peut-on pas invoquer l'amendement Cracotte ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Je@nb Kindly give dime | Bon pour la miss: Mais steuplait, prend pas ce topic pour ce qu'il n'est pas. Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 08-05-2012 à 00:24:48 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 00:17:49 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Vous connaissez un(e) généraliste avec option médecine du sport ? |
Je@nb Kindly give dime | http://ameli-direct.ameli.fr |
Misssardonik prévisible a posteriori | en hôtel pas cher tu as ça. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |