| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 16:32:45 ![]() ![]() |
barnabe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Benedict_ |
|
The Gr Experience |
|
double clic Why so serious? | demain, je crois que je vais devoir affronter l'épreuve ultime : le rond-point de l'Etoile en voiture --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
KapweT L'exocet. |
Tu ne trouveras pas la même population côté Havre Caumartin ou à Chaussée d'Antin que dans les 19 et 20è, mais le 9è ce n'est pas que les Grands Magasins et les brochettes de jeunes cadres dynamiques en costumes Armani. Et même l'Opéra, il n'y a pas à chier : quand c'est blindé de touristes, on peste comme un cochon. Mais tard le soir, quand on y passe et qu'on prend le temps de se poser quelques minutes, qu'est-ce que c'est beauuuu.
L'astuce ultime : fonce dans le tas.
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 07-02-2012 à 02:42:23 |
smiley0041 |
Je le fais deux fois par jour, je suis toujours vivant --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 07:31:40 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 07-02-2012 à 09:13:40 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Dans mes souvenirs les boutiques qui en ont ne sont guère en dessous de ce tarif, et ça reste du prédécoupé, sous-vide, avec des tranches pas toujours très jolies. Chez Castro (rue Alexandre Parrodi, près de Louis Blanc) ils ont notamment celui-là :
Message édité par fdaniel le 07-02-2012 à 09:29:38 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Regarde du côté des boutiques qui proposent confiseries et biscuits, comme par exemple chez la Cure Gourmande, la Mère de Famille (plusieurs adresses sur Paris pour ces deux-là) ou alors chez certains fournisseurs comme G.Detou (il me semble déjà avoir aperçu ce genre de confiserie chez eux) ou la Maison Izraël. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | d'ailleurs, en parlant de souterrain, au risque de faire un repost : http://www.2m40.com/ --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Merci fdaniel |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu as du essayer de sortir par un des portiques de jonction avec le RER, qui en effet est en zone 3. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Joy4Ever | A bien possible, si je trouve la sortie kivabien, ca fonctionnera? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oui, il suffit de ne pas suivre la direction Rer A et d'aller direct vers les sorties. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kami pouet | Bonjour habitant le 12 eme actuellement on s'est vu proposé une location a coté du métro Danube. Le quartier est il sympa? Est ce que ca craint la nuit pour une nana? |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
sandman95 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 08-02-2012 à 13:14:02 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kami pouet | Oui la 7 bis une ligne...rigolote si je puis dire |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 13:32:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 14:05:14 ![]()
Bien joué |
skylight Made in France. | J'suis à Créteil, j'dois aller à Porte de Sèvres, ligne 8 en entier, je vais pleurer |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | T'as juste à te poser et dormir. Sinon ptet nouvel appart metro porte de montreuil, 70m² dans Paris, le 1% logement ca a du bon. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 09-02-2012 à 13:28:52 --------------- Le Saoumfa |
skylight Made in France. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Clair qu'elle est longue, j'ai fait un temps creteil - balard... Message édité par _sentenza_ le 09-02-2012 à 13:36:24 --------------- Le Saoumfa |
skylight Made in France. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |