| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 10:16:40 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tiens j'avais zappé que le Philharmonie de Paris devrait arrivé à la Villette en 2014 (salle de concert, pres de la cité de la musique)... --------------- Le Saoumfa |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sandman95 | à 100m du zénith ? |
visiteur du futur Futur du soir |
Sur le RER E je ne savais pas qu'ils avaient enfin commencé les travaux de la gare, néanmoins dans l'absence du prolongement du E vers la défense ça ne va pas non plus révolutionner le coin (encore que les connexions à Auber-StLazare et à Magenta-Nord vont probablement faire du bien). Ce sera toujours mieux qu'actuellement certes, mais ça ne m'emballe pas plus que ça
C'est pas faux
Aouch, le lapsus de la honte Message édité par visiteur du futur le 03-02-2012 à 11:04:43 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 11:02:08 ![]() ![]() |
barnabe | BD Mac Donald, le soir, il y a des putes, comme dans pas mal d'autres coins sur les maréchaux. |
--------------- Le Saoumfa |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sandman95 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Le Saoumfa |
sandman95 | A choisir, putes ou taxi-phones ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah ben je viens tout juste de recevoir une propal de logement pour le 20e. --------------- Le Saoumfa |
Phenom | Pour les pauvres.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 11:52:43 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je viens de matter sur Google street, en effet, pas grand chose autour visiblement, et en pleins travaux je crois avec le tram en ce moment, suis deja passé par là il y a qqes temps c'etait le bordel avec les travaux et la circulation. Ca a l'air assez bruyant. --------------- Le Saoumfa |
Message édité par _sentenza_ le 03-02-2012 à 12:12:24 --------------- Le Saoumfa |
barnabe |
|
nyhctom C'mon c'mon | le 9e 3e du classement des Inrocks, mais ste'blague --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
sandman95 |
|
sandman95 |
|
The Gr Experience |
wizza | à cette heure-là ça devrait aller. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
barnabe |
oscar le renard |
barnabe |
|
oscar le renard | Je dois vivre dans l'impossible...
barnabe |
|
oscar le renard | Non non, c'etait bien aujourd'hui --------------- Does before Bros |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |