| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 09:52:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 10:17:05 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sandman95 |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
visiteur du futur Futur du soir | Et le XXème et XIXème en n°1 et 2 Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 02-02-2012 à 17:56:57 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 18:13:14 ![]() |
oscar le renard | +1000 pour le XXeme --------------- Does before Bros |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 18:15:14 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
oscar le renard | Si je devais sauver 3 arrondissements, je prendrais le XXeme le XIeme et euh...ben j'sauverais que ces deux là --------------- Does before Bros |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 18:27:28 ![]() 20E FOR THE WIN §
|
The Gr Experience |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | La soupe au pois et le complet poisson chez Gabin |
oscar le renard |
Message cité 1 fois Message édité par oscar le renard le 02-02-2012 à 18:47:14 --------------- Does before Bros |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain mais n'importe quoi pour le 20ème, sans déconner... désolée, mec, mais tu connais pas l'endroit, hein... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Deouss a une journée éprouvante sur une mission taxi phone@XXème, il va lui falloir qq mois pour s'en remettre |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 02-02-2012 à 23:04:59 |
sandman95 |
sandman95 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
visiteur du futur Futur du soir |
N'exagère pas trop non plus Autant dans leur globalité je trouve que ce sont des arrondissements très moyens, autant de là à dire que tout y est à jeter faut pas pousser : Ménilmontant, les buttes Chaumont, la butte bergeyre, le sud du Père-lachaise Hors de ça je ne connais pas vraiment mais faut avouer que les abords du périph', la villette et Crimée-Belleville m'ont pas l'air d'avoir la meilleure des réputations (encore que le parc soit considéré comme assez sympa) Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 03-02-2012 à 11:03:40 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les hauts de Ménilmontant, les ruelles quasi piétonne, ca fait un peu vieille ville, sympa ce coin.
--------------- Le Saoumfa |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |