| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 19:23:34 ![]() Reprise du message précédent :
C'est nouveau ça ? Me semble que dès qu'on sort de la station le ticket est plus valide |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 19:23:34 ![]() ![]() |
arq :D |
|
Deouss SOLA GRATIA |
N'importe quoi Edit : quoique... je dois confondre, tu peux pas faire métro -> bus ou inversement, mais metro -> metro ou bus -> bus peut-être ? Message édité par Deouss le 02-01-2012 à 19:36:20 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arq :D |
Message édité par arq le 02-01-2012 à 19:41:08 |
RandallBoggs |
|
skylight Made in France. |
Voilàà. Et c'est même pas valable, si tu sors du bus, pour acheter une baguette et reprendre la même ligne de bus dans la même direction Sinon quand on sors du métro, le ticket est plus valable, demandez donc pourquoi ya plein de tickets par terre aux sorties de métro Message cité 1 fois Message édité par skylight le 02-01-2012 à 21:09:44 |
RandallBoggs | À croire qu'arq a trouvé LE portillon qui déconne à Châtelet et l'emprunte systématiquement ; je ne vois pas d'autre explication. |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 21:16:09 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Ou il base son expérience de samedi dernier en soirée, où tous les tourniquets déconnaient et laissaient entrer tout le monde sans ticket Message cité 1 fois Message édité par skylight le 02-01-2012 à 21:21:54 |
barnabe |
|
RandallBoggs | Rien à voir ! on gagne du temps avec un Navigo par rapport aux cartes orange. Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 02-01-2012 à 21:31:50 |
|
barnabe |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 21:46:54 ![]()
|
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 23:30:17 ![]()
C'est pas que ça déconnait c'était le réveillon, transports gratuits |
skylight Made in France. | Non, mais je savais, hein |
funnyberry Better to burn out...than... |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | j'habite Paris, j'avais jamais vu ce topic enfin je crois Message édité par schrodinger13 le 03-01-2012 à 00:45:22 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
skylight Made in France. | Au cas où ça intéresserai des gens ici pour faire un petit serveur, je vends un PC complet à 150€ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
RandallBoggs |
Julot32 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 13:55:50 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon ben j'ai pris un navigo pour janvier en attendant de faire mon dossier pour l'année Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 03-01-2012 à 13:56:41 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
barnabe |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 03-01-2012 à 14:01:08 |
RandallBoggs |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
Julot32 |
Tu passes à un guichet, tu donnes ton navigo à la dame et elle te fera une facture. edit : grillé Message cité 1 fois Message édité par Julot32 le 03-01-2012 à 14:02:28 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |