| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 14:56:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 14:56:20 ![]() ![]() |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 15:05:58 ![]()
C'est déjà pas mal j'trouve |
mikrob Esthète & gourmet |
|
RandallBoggs |
barnabe |
|
RandallBoggs |
|
double clic Why so serious? | je suis passé à Barbès à 2h du mat' ce soir et je suis même pas mort --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | je peux demander une médaille vous croyez ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 21:57:37 ![]() ![]() |
uluhkay |
|
wizza | Ah mais Belleville on a déjà dit que c'était un quartier hyper-craignos --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
bulezebu | Paris rive droite, dès la nuit tombée, les arabes et les nègres sortent les couteaux pour t'égorger.
Message cité 1 fois Message édité par bulezebu le 02-01-2012 à 08:50:34 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 09:16:17 ![]()
|
_Benedict_ |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | hoy, je dois me trouver un titre de transport, ma carte imagin'r etant finie et je ne suis plus étudiant. j'ai causé à un guichet hier avec un responsable aussi bavard que bedonnant, qui m'a dit que pour faire un ar/jour, c'etait quasiment pas intéressant de prendre un abonnement. sachant que pour des sorties imprévues, je peux prendre mon destrier. c'est vraiment vrai ou ça revient quand même moins cher à l'année avec un navigo annuel? Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 02-01-2012 à 13:24:28 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Je pense qu'il parlait des jours ouvrés uniquement, donc pas 365, et en carnets de tickets, donc pas 1.7€ le ticket |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 13:51:47 ![]() |
skylight Made in France. | Ya aussi que le navigo est quand même moins chiant que les tickets aux tourniquets, et que si tu fais une halte pour chercher un truc, tu dépenses pas 2 tickets. Message cité 3 fois Message édité par skylight le 02-01-2012 à 13:55:36 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 13:56:45 ![]() |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
yo_play |
|
arq :D |
Message cité 3 fois Message édité par arq le 02-01-2012 à 18:58:17 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 19:23:34 ![]()
C'est nouveau ça ? Me semble que dès qu'on sort de la station le ticket est plus valide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |