| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 23:37:03 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Allez hop :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Haoru Jason Bourde |
|
wizza | Mais ça parle que bouffe, en fait ? J'suis un peu déçu --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | (ok, je viens de lire plus bas --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
RandallBoggs | La bouffe, c'est la vie |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Oui il faut bien chercher pour trouver des trucs non alimentaires, comme par exemple la rando en roller |
RandallBoggs | Bon... 28 trucs sur 100. Avec un tas de trucs liés à la bouffe... |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Faut avoir un sacré budget en tout cas |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 12:35:27 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 12:42:48 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
wizza | 15 \o/ --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
Message édité par wizza le 14-12-2011 à 12:44:50 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 12:44:55 ![]()
|
Phenom | On te pardonne alors --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | on peut scorer sur les nazes:
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 13:17:33 ![]()
|
Phenom | Le funiculaire c'est écrit --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 13:23:22 ![]() Et les bars à Bastille |
_Benedict_ |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
RandallBoggs | Paris en août, s'il n'y avait pas invasion de touristes en cette période, ce serait le pied ! Les rues désertées par les voitures le 15 août. |
Phenom | Paris en cours d'année, s'il n'y avait pas invasion de parisiens en cette période, ce serait le pied ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
RandallBoggs | Aussi ! |
Haoru Jason Bourde | Et puis pourquoi payer pour un sauna dans l'année quand on a la ligne 4 au mois d'aout? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Haoru Jason Bourde |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Surtout qu'il y a rien sur manger dans un boui boui à Belleville ou dans le 13e, c'est ça aussi Paris. --------------- Le Saoumfa |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |