| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 21:05:46 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 14:44:10 ![]() Ouais, les ascenseurs c'est des foutus monte charges
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2011 à 14:44:28 |
Misssardonik prévisible a posteriori | je crois que tu es en plein dedans en effet --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 14:50:06 ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
J'ai arrêté de lire après ça : ça fait du 30€/m² hors charge, autrement dit le prix d'une location en intra-muros dans des arrondissements sympas. Beaucoup, beaucoup trop cher ton truc Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 12-12-2011 à 11:16:51 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Julot32 |
|
kikidonc | Bonjour les parisiens |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 19:09:33 ![]() |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 19:09:33 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 19:11:41 ![]() Le problème est surtout de trouver la place, mais avec de la patience, on peut y arriver. |
kikidonc |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 12-12-2011 à 19:18:18 |
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 19:23:58 ![]() |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
skylight Made in France. | Est-ce que quelqu'un connait une webcam qui pointe sur la place du palais royal Message édité par skylight le 12-12-2011 à 19:56:39 |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | moi j'en cherche une au dessus du mcdo des champs |
wizza | Et moi sur la fenêtre de mon voisin --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
XprtZ Profil : O.O | Y en a qui travaillent du côté de barbés ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 08:30:16 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
c'est Baghdad, mec, penses à t'armer ou prends un garde du corps Message édité par nyhctom le 13-12-2011 à 17:40:53 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 13-12-2011 à 18:07:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soir | D'ailleurs de manière générale sur la question de l' "insécurité" des quartiers de Paris il faut avouer que le site de la mairie n'est pas trop mal fichu, notamment avec la carte des "Zone Urbaine Sensible" (ZUS) :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Riot Buy me a riot |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Julot32 |
|
smiley0041 |
Hum, des fois l'ambiance est étrange les vendredis/samedis soirs passé minuit --------------- Mon feed |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Rien remarqué aux buttes chaumont, il s'y passe quoi ? --------------- Le Saoumfa |
nyhctom C'mon c'mon | y a eu des frictions entre Betar et antisémites ouais, m'enfin de là à dire que ça craint... Message édité par nyhctom le 13-12-2011 à 23:31:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |