| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 11:42:13 ![]() ![]() |
balou182 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
balou182 |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | non c'est seulement la somme que tu peux retirer au distributeur, mais tu peux payer par carte pour un plus gros montant |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Appeau à Obsy éventuellement, oui, mais appeau à Lore ?
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2011 à 14:48:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
funnyberry Better to burn out...than... |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as le topic des questions pour ça, qui est encore plus réactif que celui-ci, et où ce n'est pas HS --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 14:51:11 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah tu faisais référence à ta faute d'ortho, non ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2011 à 14:53:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
barnabe |
|
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Phenom | Pour ça tu demandes à la mauvaise personne --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 01-12-2011 à 16:11:10 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Haoru Jason Bourde | Hello, vous connaissez un endroit sympa où on peut manger, boire et danser? Un peu plus qu'un resto-bar, un peu moins qu'un afterwork de boite... |
laaaaaapin ouai § |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Va voir sur le topic des Bisounours si j'y suis : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2893_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yo_play | Je dis ça, mais je viens de voir qu'il ne s'est pas encore pointé. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Haoru Jason Bourde |
|
balou182 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 18:48:57 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ddr555 --------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil | --------------- It is not called show art |
Julot32 | A Saint-Lazare, pour changer la pile de ma casio en conservant l'étanchéité : 66 euros.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est chez qui ? Ca sent un peu le foutage de gueule, même si ta montre est un peu sophistiquée ça prend pas 3 plombes de l'ouvrir et de changer la pile. Au pire va demander des adresses sur le topic montres, mais n'importe quelle boutique devrait pouvoir te faire ça pour le prix de la pile + 10 € (conserver l'étanchéité = la remonter en positionnant correctement le joint, la belle affaire...). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 01-12-2011 à 23:15:04 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Julot32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |