| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent :
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 12:29:14 ![]() ![]() |
momotteu | ouai les deux autres sont bons en effet aussi. Faut prier pour qu'il fasse beau maintenant |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 12:30:35 ![]()
Cytrouille !!! - J'ai bien envie d'aller traîner vers Denfert, Montparnasse, ou St-Mich'
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2008 à 12:59:31 |
Nicodonald |
|
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 20-06-2008 à 12:33:42 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Le_Magi61 ------------ | Moriarty et Beat Assaillant à Denfert |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 13:22:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 13:24:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 13:37:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 14:28:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 14:30:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
|
momotteu |
|
Le_Magi61 ------------ | Sinon, tu te mets dans le fond, sur les cotés, il ne devrait pas y avoir trop de monde, et tu pourras entendre tranquillement la ziq |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
nyhctom C'mon c'mon | Beat Assailant à Denfert ? A quelle heure ? edit: pitin 'à partir' de 20h, damn, c'est pas précis... Message édité par nyhctom le 20-06-2008 à 15:11:04 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Tell The King En personne. | Quelqu'un connait de bons bars/cafés rock à Paris qui ne soient ni le Truskel, Piano Vache, Shebeen ou Popin ?
Message cité 1 fois Message édité par Tell The King le 20-06-2008 à 17:56:00 |
Nicodonald | De nom il y a le who's bar me semble dans le 5e et l'utopia ds le 14(plus blues/jazz) mais pour les consos à moins de 6€ on repassera Message édité par Nicodonald le 20-06-2008 à 18:11:23 |
Nicodonald | Bah le who's bar aussi je crois, ils jouent sur le fait que l'entrée est gratuite |
Nicodonald | Bah si il y en a des comme ça je prends aussi |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Nicodonald | La guiness Tavern je trouve ça cher aussi |
momotteu | guiness tavern c'est cher oui |
am7 tadam | Flèche d'Or, OPA Bastille, Klub, Abracadabar... Message cité 1 fois Message édité par am7 le 20-06-2008 à 18:33:13 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 19:37:36 ![]()
|
am7 tadam | J'aime bien l'endroit, belle ambiance, beaux éclairages...Après ça dépend de qui joue. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Deouss SOLA GRATIA | Des suggestions drum n bass ? ou ska ? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
La soirée gaia peut etre sympa A Daumesnil y a ca : http://www.tekno-events.com/boost_flyer.jpg Et y a toujours des sons techno/drum pres de place d'italie, quand tu descends vers la bibliothèque Message cité 1 fois Message édité par klemton le 21-06-2008 à 13:36:37 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
klemton Chic et pas cher | Comment il fait trop chaud et trop beau /cytrouille
Message cité 2 fois Message édité par klemton le 21-06-2008 à 16:24:34 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 16:25:57 ![]() DRAPAL |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 16:26:16 ![]()
Pire ! J'étouffe :X Message édité par Profil supprimé le 21-06-2008 à 16:26:46 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Le_Magi61 ------------ | il faut toujours avoir un verre plein dans la main en cas de soif subite |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
witjet |
|
barnabe | Quels sont les groupes qui passent à Denfert ? y'a des trucs bien ? Cindy Sander ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |