| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 11:09:47 ![]() ![]() |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
kytine :| |
|
am7 tadam |
le 17eme est Message cité 1 fois Message édité par am7 le 30-06-2008 à 11:54:37 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bap175 | 13ème, ça bouge beaucoup, tu as le grand centre commercial Italie2, des masses de resto asiat' & co, en plus via le périph' tu es à porte d'auteuil en dix minutes max. --------------- .:: Last.fm ::. |
Nicodonald |
|
cassebrik RIP upsa |
barnabe |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 11:59:38 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | ca y est c'est reparti |
Nicodonald |
momotteu |
momotteu |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicodonald |
|
Gwendoule |
T'as quand même 2/3 restos qui se démarquent un peu dans le XIII.
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicodonald |
Nicodonald |
am7 tadam | ouais parce-que pour couronner le tout c'est pas vraiment le secteur le moins cher --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
papillonnette |
|
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
am7 tadam |
Nicodonald |
papillonnette |
am7 tadam | à côté du parc des princes y a de l'ambiance les soirs de match --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bap175 |
--------------- .:: Last.fm ::. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 13:30:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu | A défaut de trainer dedans |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 13:46:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 19:27:51 ![]() Vous connaissez un glacier ouvert le lundi soir ? |
stayle_xercor |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 30-06-2008 à 19:30:02 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 19:32:29 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |