| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 12:10:12 ![]() ![]() |
momotteu | tu gagnes combien par mois ? (si c'est pas indiscret) et tu veux louer pour combien au max ? |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Elmoricq | 2800€ net, hors astreintes (faut compter 300~400€ supplémentaires).
|
|
Elmoricq | Yup en CDI. Message édité par Elmoricq le 18-06-2008 à 12:16:44 |
momotteu | beaucoup de proprio n'aiment pas locapass en effet, et même si tu as 3 fois le salaire se permettent de demander des garants. |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 12:22:46 ![]() ![]() |
Elmoricq | Je vais me renseigner sur ça. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Attention : les fonds bloqués à la banque ne sont débloquables que sur demande du bailleur, s'il traine des pieds quand tu te casses du logement ça peut être enquiquinant. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 12:48:02 ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Le_Magi61 ------------ | il me semble que locapasss ne s'engage que pour 12 mois, alors que les garants sont souvent engagés pour 2 fois la durée du bail, soit 6 ans... |
Elmoricq |
|
Le_Magi61 ------------ | ok, je ne savait plus trop... |
flipo44 | erf justement ils n'en ont pas...enfin pas dans celui bd sepastopol en tout cas. enfin il m'a dit qu'ils devraient etre réapprovisionnés mais je sais pas quand quoi...
|
Le_Magi61 ------------ | y'a pas un conforama dans paris? ou sinon, tu as le darty (république, chatelet, etc.) qui doit faire ça pas trop cher |
sinclaire clear boobs | normalement (si je rentre du taff en velib) je passe devant celui de st antoine jy jetterai un œil |
flipo44 | confo ils ont une seul modèle à un seul feu, 25€...darty ils ont un truc méga bas de gamme, 50€... |
|
momotteu | ya un conforama à Nation il me semble |
flipo44 |
|
flipo44 |
Message édité par Indie Glam Rock le 19-06-2008 à 16:46:16 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 19-06-2008 à 17:05:34 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sinclaire clear boobs |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
incassable | Quartier latin, pas de lascars comme a Bastille (trop cher pour ces merdeux), pas trop de monde et pleins de bars sympas, en bord de seine ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 20-06-2008 à 09:17:38 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | il y a le podium ricard à denfert, typé rock, mais ça sera blindé
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Le_Magi61 ------------ | Merci, je vais faire comme l'année dernière : dans le marais, du coté du foubours saint antoine...
|
flipo44 |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 12:25:08 ![]() Tiens, Klemtron j'ai pensé à toi |
momotteu |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |