| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 16:55:33 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
barnabe |
|
fayerworks |
Ouais enfin ça va, vous n'avez que 27°C, vous Message édité par fayerworks le 21-06-2008 à 17:23:25 |
Elmoricq | Bon, y a des chances que j'aie mon appart |
meriadeck arme de distractions massives | bon je me fais un cinoche aux halles (la personne aux deux personnes) et ensuite ballade dans la rue, fais trop chaud là --------------- Acceuil |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 19:22:53 ![]() ![]() |
barnabe | ce soir, ça va se battre pour les velib... |
cassebrik RIP upsa | j'ai vu que quelques lignes se prolongent je crois, mais pas toutes déja. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
am7 tadam | non mais tu te calmes ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Le_Magi61 ------------ | Qui a été à denfert alors? c'était bien?
|
Parinou Lyonnais de Paris | J'étais vers Bastille, moi. Trop de monde... trop chaud. C'était déplaisant, du coup.
|
Splatsch Benicio .. | et aujourd hui, qu il y a t il a faire ? --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
Splatsch Benicio .. |
--------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 13:01:02 ![]()
Moi. J'ai regardé de Hey Hey My My jusqu'à Deportivo et après j'ai du partir. Je suis revenu 5 minutes pour voir ce que ça donnait beat assaillant et voilà Message édité par Profil supprimé le 22-06-2008 à 13:20:54 |
am7 tadam | Hey Hey My My Message édité par am7 le 22-06-2008 à 13:12:07 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Splatsch Benicio .. |
--------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 13:21:39 ![]() |
am7 tadam | Il fait lourd, y a du vent, et ils annoncent de l'orage, les siesteurs du dimanche risquent de s'en prendre une belle sur la tronche --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 13:58:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyhctom C'mon c'mon |
ah tiens je connais celui à coté de l'Hotel de Ville, je trouve ça pas terrible moi Message édité par nyhctom le 22-06-2008 à 14:14:04 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
klemton Chic et pas cher |
Pas mal de monde ouais, mais en jouant des coudes y avait moyen de bien s'approcher de la scène
Message édité par klemton le 22-06-2008 à 16:07:58 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
floootheone Jack's colon | Des bons plans sur Paris pour des télés et des meubles TV pas trop chers ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 19:51:44 ![]() Commande sur le net , nan ? |
Message édité par meriadeck le 22-06-2008 à 20:47:40 --------------- Acceuil |
fayerworks | Bonsoir les parisiens Message édité par fayerworks le 22-06-2008 à 21:18:34 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
am7 tadam | la tour Eiffel ? grillé Sérieusement : le parc André Citroën Message cité 1 fois Message édité par am7 le 22-06-2008 à 21:20:31 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | non c'est dans le 7ème mais c'est pas loin. Enfin...en même temps tu vas où dans le 15ème ? Parce-que c'est grand le 15ème Message édité par am7 le 22-06-2008 à 21:21:25 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fayerworks | rue Eugène Millon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |