| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 21:56:17 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skylight Made in France. | T'inuietes pas, ceux là ne récupèrent que les moches |
KapweT L'exocet. |
|
double clic Why so serious? |
Infection dentaire aïe |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 19:08:50 ![]() |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 19:08:50 ![]() ![]() |
Aylo | Hello
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dzama Une vraie tête brûlée | salut,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Salut les mecs,
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
XprtZ Profil : O.O | Hello, Demande un peu spécial J'arrive en fin de stage et la tradition veut que les sortants organisent un pot de départ. J'aimerais éviter les choses habituelles comme les petits fours/patisseries/fromage/pistaches/cacahuéte/chips bien français etc... Je pense bien aller dans le 13ieme pour tout ce qui est bouffe chinoise et chercher un peu mais côté jap, c'est le néant Voilà, si y a des connaisseurs, je prend edit : il faut nourrir une vingtaine de personnes Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 26-10-2010 à 02:01:40 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| | En gateaux asiatiques, tu peux trouver des trucs sympas dans les patisseries du 13e ou meme Tang Freres/Paris Store |
Dzama Une vraie tête brûlée | Merci fdaniels --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En complément quelques adresses sur cet article de l'Express : http://www.lexpress.fr/styles/ques [...] 48822.html
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
XprtZ Profil : O.O | Je pensais effectivement plus à des patisseries/gateaux/apéro jap plutôt que des préparations un peu plus compliqué (jsais pas faire et je peux pas les garder au frais de toute manière --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
9841564324 |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ricky_larsen2 SYLVAINMX |
Dolores |
La Cité U de Paris ? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
skylight Made in France. |
|
9841564324 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
9841564324 |
|
kadreg profil: Utilisateur | je dirais la defense, vu le quota geek qui bosse autour --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu |
-neon- Illuminé | Salut les Parisiens --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
as253 Loucheur averti | De retour à Paris IM après 6 mois de coloc en banlieue |
-neon- Illuminé | Bon j'ai trouvé ça > Hôtel Royal Opéra, 5 Rue Castellane, 75008 Paris
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
momotteu |
|
-neon- Illuminé |
Je reste 4 jours ouais. Tu veux déjà m'offrir tes services d'hôtesse de nuit ? Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 26-10-2010 à 18:02:27 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |