| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
Je reste 4 jours ouais. Tu veux déjà m'offrir tes services d'hôtesse de nuit ? Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 26-10-2010 à 18:02:27 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 18:01:57 ![]() ![]() |
momotteu |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
momotteu | Je suis sur Madeleine quasiment ! |
momotteu | sinon ton hotel je crois que c'est un hotel que l'on peut louer à l'heure |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 26-10-2010 à 18:26:35 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 23:55:02 ![]() Des adresses pour un coiffeur pour homme pas trop cher ? (hors écoles de coiffure)
|
uluhkay |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 09:35:48 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaldarf | Oui |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaldarf |
|
wizza | Tous chez Zaldarf \o/ --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf | Non \o/ |
wizza | Ça tombe bien --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
momotteu | Si quelqu'un à des plans colocs sur paris Intra Muros ça peut m'intéresser pour un pote |
aout | Ok merci, j'pense que je vais passer au yves dorsay, j'ai 30mn pour faire montparnasse - champs élysées ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
aout | Y'a quoi de spécial là bas |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Melkaar Champ d'ail |
skylight Made in France. |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-neon- Illuminé | Bon ben elles sont jolies les parisiennes. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Putain d'allumeuse, salope --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 03-11-2010 à 23:18:02 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 03-11-2010 à 23:20:47 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |