| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 21:49:36 ![]() ![]() |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | La salle est petite et à la buvette c'est un peu à l'arrache en attendant l'ouverture des portes de la salle, donc non, pas besoin d'y aller 3 plombes en avance, sauf si vous etes 10 à ouloir etre cote à cote. --------------- Le Saoumfa |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Paris 118 218 au rapport ! Message cité 2 fois Message édité par Faquin le 29-09-2010 à 11:09:45 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 29-09-2010 à 13:52:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 12:29:02 ![]() ![]() |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot | C'est quand ? --------------- Be the one with the flames. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Riot Buy me a riot | Ça t'empêche pas de faire nuit blanche --------------- Be the one with the flames. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Melkaar Champ d'ail |
Message édité par _sentenza_ le 29-09-2010 à 15:39:23 --------------- Le Saoumfa |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
deadalnix |
Steven Hyde Aloof |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | Les nuits blanches il y a trop de monde, c'est pire qu'un jour de grève dans le metro --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Le Saoumfa |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Steven Hyde Aloof | Pour ceux qui cherchent un appart : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3029_1.htm --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
floootheone Jack's colon | Des colloques ? Ils louent une ancienne salle de conférences ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Riot Buy me a riot | Ouais mais le proprio n'est pas contre en r'avoir, donc c'est bon --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |