| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 12:58:41 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kadreg profil: Utilisateur | il y a des vaches a meuh-don ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dafiiiiid Textual Pervert | Yop les parigots Je me permets un peu de pub pour un copain qui vient de monter sa boite d'évènements.
http://www.facebook.com/event.php? [...] 39&index=1 Merci. Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 05-10-2010 à 14:21:42 --------------- Gal' HFR |
Steven Hyde Aloof |
Yaura d'la meuf ? Message édité par Steven Hyde le 05-10-2010 à 14:28:28 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Dafiiiiid Textual Pervert |
P'tit Soleil Carpe Diem | En tous cas, la place Sainte-Marthe, c'est un endroit hyper sympa --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 15:03:24 ![]() ![]() |
Aylo | je dois prendre le taxi sur paris (a mes frais pas à ceux de ma boite pour une fois). est t-il coutume de choisir des itinéraires plus longs pour faire casquer plus ? (je vais prendre un G7) Auquel cas, je préciserai que je connais Paris. Message cité 2 fois Message édité par Aylo le 05-10-2010 à 21:06:08 |
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 21:54:42 ![]() Ils ont tendance à préférer passer par la banlieue parce que le km y est facturé plus cher non ?
|
Deouss SOLA GRATIA | Paris ça se fait à pied ou à vélo épicétou --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
KapweT L'exocet. |
Dans la quasi-totalité des courses, on me demande si j'ai un itinéraire préféré. En général je fais confiance parce que même si le trajet semble plus long en termes de distance parcourue, en termes de temps j'y gagne toujours.
Message édité par KapweT le 05-10-2010 à 22:48:38 |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
smiley0041 | Non mais aucun pb à cet endroit ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 18:21:04 ![]() On est d'accord... Je veux dire c'est le 2ème, c'pas Stalingrad quoi, suis juste derrière la rue Reaumur so WTF ?! (je parle pour ma mère) |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 18:22:51 ![]()
|
Ollivierxp | Bonsoir,
|
Ollivierxp |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 08-10-2010 à 18:45:04 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Steven Hyde Aloof |
Message cité 2 fois Message édité par Steven Hyde le 09-10-2010 à 10:35:42 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
radioactif Mighty mighty man |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
uluhkay |
|
sonia Contre-pied. |
|
Ollivierxp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |