| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 17:09:31 ![]() ![]() |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
mootmoot |
sonia Contre-pied. |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man | Sinon, IWH |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
KapweT L'exocet. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il parait qu'on peut meme y croiser des femelles en manteau de plumes bleu, t'as qu'à voir le niveau de ce qui traine dans le metro.
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 22:34:04 ![]() ![]() |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 22:55:04 ![]() C'est comme le boulevard de Sebastopol, y a un quart qui est cool, c'est déjà ca |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | Oui. Du coup, je prends le tram. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques | |
Snev |
Pour le casque, c'est encombrant. Le parisien n'est pas casanier Message cité 3 fois Message édité par Snev le 20-09-2010 à 23:38:47 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
radioactif Mighty mighty man |
|
kadreg profil: Utilisateur |
12 feux et la merde a chaque passage pietons Message édité par kadreg le 21-09-2010 à 00:15:03 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
radioactif Mighty mighty man | Mais l'assurance d'arriver vivant |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nyhctom C'mon c'mon | et il laisse pas de traces dans le porte-monnaie, ça c'est sur --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Dolores |
ToYonos Ready to code | C'est pour ton fils ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dazil |
Message cité 2 fois Message édité par Dazil le 21-09-2010 à 14:32:32 |
Julot32 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
sonia Contre-pied. | La place de l'Etoile en Austin mini en tant que passager, c'est un des trucs les plus marrants qu'il m'ait été donné de faire |
Melkaar Champ d'ail | Place d'italie j'ai vu un bus plier en 2 une twingo qui a pas voulu le laisser tourner à droite |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | toph ! --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 18:11:31 ![]()
|
The Dark M |
|
Guick Dikkenek! | Petite question qui va sembler pusillaniste pour les parisiens mais --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Melkaar Champ d'ail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |