| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 14:51:51 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vous l'avez fait fuir ! --------------- Le Saoumfa |
Walt31 |
|
b0wh |
T'en a une sur Ormesson/La Queue en Brie en RP. Edit : en fait j'ai remonter un post de je sais pas combien de pages Message édité par b0wh le 18-09-2010 à 19:38:21 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Avec les velibs tu as de plus en plus de pistes cyclables, ptet des plans qui existent...
--------------- Le Saoumfa |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dazil | Merci pour vos réponses.
|
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 17:07:08 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Je me suis fait taxer un vélo : je prends un U et il dort dans une cour fermée la nuit. C'est dangereux si tu n'anticipes pas et si tu n'est pas visible la nuit... Pas de casques non plus. EDIT : et la rive gauche est vraiment pas mal fournie en vois cyclables dans les 5,6,7,14,15 du moins. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 19-09-2010 à 18:42:00 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 18:34:13 ![]() 16e rive gauche ? |
radioactif Mighty mighty man | En effet |
Dazil |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 09:27:33 ![]()
On se fait taxer assez facilement une roue ou la selle, le plus simple si ton vélo doit rester accroché par-ci par-là c'est encore d'avoir 3 antivols (un petit tout merdique pour fixer ta selle, que tu oublies et qui dissuadera les taxeurs, un p'tit U pour une roue, un gros U pour l'autre roue + cadre + potal). Sinon, le système de voies existant est de plus en plus étendu mais reste très bordélique donc fais super gaffe aux carrefours à anticiper où (APDTC bien sûr) est la voie après le carrefour si elle existe : c'est très fréquent que la piste soit à gauche avant un croisement et à droite après (genre devant Montparnasse, sur Richard Lenoir...). Du coup on circule mieux sur un itinéraire qu'on a déjà fait une ou deux fois, prévoir beaucoup plus de temps la première fois. C'est un peu dangereux sinon mais pas plus que ça. Les grandes places sont flippantes mais c'est normal (Bastille Dernier point négatif que je vois, c'est l'état de la chaussée sur les côtés des voies, c'est le seul vrai problème que j'ai eu : un gros nid de poule caché par la pluie, failli me foutre par terre et j'ai cabossé ma jante. Bref, il faut s'équiper un peu (antivols, avertisseur, casque), anticiper (pistes cyclables pas toujours évidentes) et être aware Edit : ah oui, et les gens qui ricanent en disant que Paris c'est plat, c'est qu'ils ont jamais remonté la rue de Vaugirard et qu'ils croient que la rue de la montagne Sainte-Geneviève c'est juste pour faire joli qu'on l'appelle comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2010 à 09:29:07 |
Melkaar Champ d'ail |
|
Dolores | Moi j'ai fait la rue Ménilmontant une fois. Enfin, genre à moitié, juste. |
mullet soo woo ! soo woo ! | C'est comment le 11eme, autour de la station Philippe Auguste ? Message cité 3 fois Message édité par mullet le 20-09-2010 à 12:49:20 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message édité par mullet le 20-09-2010 à 13:03:29 |
Dolores | Moi j'trouve ça cool comme coin ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Riot Buy me a riot |
Steven Hyde Aloof |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Steven Hyde Aloof |
Melkaar Champ d'ail |
Message édité par Faquin le 20-09-2010 à 16:08:40 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Steven Hyde Aloof | Le 20ème : Haters gonna hate --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Le 11ème: Envieux vont envier.
Message édité par Faquin le 20-09-2010 à 16:33:23 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
TenjO TengE ☆☆ |
meriadeck arme de distractions massives | moi je suis sur une colline dans le 18eme, au dessus du nuage de la pollution --------------- Acceuil |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |