| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 16:03:05 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
HannaeMax Coucou | Je comprends pas ce trajet. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je mise sur un bon gros bug de ratp.fr --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 20:06:39 ![]() C'est parce que Jourdain c'est cool ! |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
KapweT L'exocet. |
Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé Toulouse (j'y passe bientôt d'ailleurs
En tous cas, le 91 ne passe pas à Nation. On peut se retrouver dans le 26, 56, 86, ou 57 stu veux.
Typiquement : relier les gares de Lyon, Austerlitz et Montparnasse autrement qu'avec le 91, c'est une hérésie. J'adore le métro, mais c'est très dommage de négliger le bus. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 10-09-2010 à 21:38:29 |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques | T'inquiète Kapwet un jour ils comprendront la puissance des bus (et particulièrement la suprématie du 86 sur tout les TEC de l'univers |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 23:30:47 ![]() ![]() |
Dolores |
radioactif Mighty mighty man |
|
Snev |
KapweT L'exocet. |
|
kytine :| | Un bon endroit ou echanger les devises (euro => dollar US) svp ? |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 13:38:26 ![]()
|
Dolores |
Oué, enfin les trams qui s'arrêtent à 1h alors que tous les métros s'arrêtent à 2h, on s'en passerait. |
KapweT L'exocet. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Y'en a qui ont été/sont au salon "Monde du Jeu" ce week-end ? Ici : http://www.mondedujeu.fr/exposants.html
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Snev |
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
deadalnix | C'est quand le prochain ki qqchose sur paris ? |
meriadeck arme de distractions massives | ya un forum pour ça. http://www.kimoussland.fr/ Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 13-09-2010 à 11:09:31 --------------- Acceuil |
deadalnix |
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 12:38:49 ![]() il faudrait faire un http://www.monosmiley.com |
ula GT : Douglas Riper |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 15:55:05 ![]()
D'ailleurs, par curiosité, pourquoi ça s'est fait sous la forme d'un autre forum et pas simplement un topic kimouss sur hfr ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Y'a tout l'historique et les negociations dans le topic, qqes mois avant... --------------- Le Saoumfa |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 16:00:41 ![]() |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |