| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 15:47:42 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 15-09-2010 à 15:48:08 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
Avec des motos clignotantes ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
TenjO TengE ☆☆ | Paris + Voiture + Heures de pointe + Travaux ?
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 15:53:36 ![]() ![]() |
Elendril2 |
Message cité 2 fois Message édité par Elendril2 le 15-09-2010 à 15:56:12 |
r06 |
Franchement c'est ta boite qui t'impose de prendre une voiture? Parce que bon des gens qui se baladent avec des papiers juridiques super mega important j'en connais pas mal et ils prennent le metro avec... EDIT: Et oui Chatillon c'est vraiment pas terrible niveau circulation la ca klaxonne sous les fenetres... Message édité par r06 le 15-09-2010 à 17:29:17 |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
deadalnix |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
foudelou | Salut les kids, je viens vous voir pour savoir si quelqu'un ici connaitrait un moyen simple et pas cher de rejoindre l'aeroport de Beauvais à partir de l'aeroport Charles de Gaulle ? Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 16-09-2010 à 17:19:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
yo_play | Le moins cher, dans ton cas, c'est le coup de fil à un ami plus cadeau en rentrant de ton voyage. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Faut compter quel budget pour avoir un studio de 15 à 25m² pas trop pourri et situé de préférence sur l'axe des lignes 4 et 7, dans la partie nord est (2eme,3eme,4eme,10eme, bas du 19eme - en gros) ?
Message cité 2 fois Message édité par mullet le 16-09-2010 à 17:24:39 |
yo_play | En gros, il te reste uniquement le bas du 19e pour espérer trouver. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 17:29:13 ![]()
|
mullet soo woo ! soo woo ! | A vrai dire peu importe. Dans ton 15m² tu rentres un lit 2 places, ou bien clic clac uniquement ?
Sinon question de noob: en dehors de pap.fr, entreparticuliers.com, seloger.com, y'a un site vraiment efficace pour trouver de bonnes annonces ? Message cité 1 fois Message édité par mullet le 16-09-2010 à 17:35:27 |
yo_play | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 17:40:43 ![]()
|
wizza | C'est quoi un lit "1-2 places" --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
revenge Twisted tenderness | un lit 120x190 je pense --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Riot Buy me a riot | Un lit 1 place où c'est pas marrant-marrant de dormir à 2, mais que ça se fait quand-même Message cité 2 fois Message édité par Riot le 16-09-2010 à 17:48:38 --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 17:49:07 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mullet soo woo ! soo woo ! | Ca sert a qque chose de tenter une visite sur des appartements d'une quinzaine de m² pour des loyers <500e, ou bien c'est forcément de la merde en barre à ce tarif là ? |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 18:04:52 ![]() Rassurez moi, vous n'avez jamais dormi à deux dans un lit une place standard pour dire des trucs comme ca ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 18:11:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2010 à 18:12:41 |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Bensai Music is my favorite mistress |
http://www.navette-aeroport-paris. [...] auvais.htm Liste des sociétés de navette qui vont à Beauvais. En général c'est plutôt pour faire Paris -> Beauvais (ou l'inverse), que CDG -> Beauvais, mais bon tu peux toujours tenter de les appeler. Au pire, tu leur fixes RDV à Paris ou Saint Denis, et tu prends le RER pour rejoindre le point de RDV. Message édité par Bensai le 16-09-2010 à 18:32:49 --------------- Wide-Eyed Crew |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |