| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
bubblegum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 11:20:11 ![]() ![]() |
ahnon | C'est quoi un resto sympa et pas cher à paris ? |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 15:00:30 ![]()
|
Melkaar Champ d'ail |
radioactif Mighty mighty man |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot | Ou sinon ya le topic des critiques de restos en haut de la page --------------- Be the one with the flames. |
radioactif Mighty mighty man |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 11:09:05 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kytine :| |
|
smiley0041 | On peut renommer "Topic Santé @ Paris" peut-être |
kytine :| | tu as oublié RATP |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
smiley0041 |
smiley0041 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
smiley0041 |
Je suis à 2 stations de Saint Lazare, c'est central |
smiley0041 | Sinon, j'ai la mienne très bien dans le 95, mais c'est 20 min de train de Paris Nord ou Saint Lazare |
floootheone Jack's colon | Restons dans le 75 si vous voulez bien --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
smiley0041 | 'tain, les médecins qui ne prennent pas la carte vitale ça fait vraiment arriéré, et pourtant ils sont tous comme ça |
smiley0041 |
|
Tyragor |
|
smiley0041 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floootheone Jack's colon | Le généraliste le plus près de chez moi est à 38€ la consult' --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |