|
Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 13:04:12 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 15:02:38
J'ai honte... Bon, personne pour mon histoire de p[biiiiiiiip]tes ? Message édité par Profil supprimé le 07-05-2008 à 15:02:49 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
as253 Loucheur averti | @ cytrouile : j'aime bien aussi le triangle luxembourg - panthéon - st germain qui a à ta disposition terrasses avec des bars à vin et le parc du Luxembourg où tu peux regarder les petits enfants pousser leurs bateaux (so romantic ) Message cité 2 fois Message édité par as253 le 07-05-2008 à 15:14:37 |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
tourtour |
nyhctom C'mon c'mon | je te propose de reprendre leur appart pendant qu'ils sodomisent quelques chiards africains, stout --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tourtour |
|
nyhctom C'mon c'mon | monsieur a des scrupules en plus et qui te dit que c'est la misère pour ces mômes ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tourtour |
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 16:22:11 |
sateeva Shawarma Police |
Balade sur le port de plaisance de l'Arsenal ? Y'a un café/resto sympa avec une grande terrasse, ça va tout casser au soleil j'ai centré la carte dessus : Avec de la verdure autour en plus. T'as vu, j'me fous pas de ta gueule. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 07-05-2008 à 17:25:48 |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
phangan |
Message cité 1 fois Message édité par phangan le 07-05-2008 à 19:05:56 |
tourtour |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Pucestar | Bonjour ! |
Pucestar | Dans ce cas, peut-être qu'il vaudrait mieux conserver une voiture ?
|
papillonnette |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Nicodonald | Et éviter les tenues un peu courtes tard le soir quoi |
revenge Twisted tenderness | sisi, ça fait la fortune des fourrières, des assureurs et des stations service --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
tourtour |
|
papillonnette |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 07-05-2008 à 22:01:30 --------------- Acceuil |
nyhctom C'mon c'mon | je connais plutôt les bars vers Belleville ou Bastille, sorry Ah si, chuis con, y a la Cantada Message édité par nyhctom le 07-05-2008 à 22:05:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Pucestar |
|
papillonnette |
|
Pucestar |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 22:51:27
|
Pucestar |
|
papillonnette |
(enfin, j'espère que c'est ce qu'il voulait dire...) Edit : j'avais mal lu. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 07-05-2008 à 23:22:43 |
kaymi |
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 07-05-2008 à 23:15:27 |
papillonnette |
|
tourtour | "Le sentiment d'insécurité", Lionel Jospin 2002. |
Pucestar |
|
Pucestar | Est-ce qu'il vaut mieux habiter à Pantin, en matière de sécurité ou à Porte de Cligancourt et Porte de la Chapelle ? |
duc-leto aka Duke | Euh oui, ce sont des quartiers réputés mal fréquentés. C'est pas un coupe-gorge, mais c'est mal fréquenté... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pucestar |
Message édité par Pucestar le 07-05-2008 à 23:39:54 |
Publicité | Posté le |