| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 00:22:11 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
wizza |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Si ca craque pas c'est que c'est pas un bon osthéo --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Dolores | J'me suis fait engueuler.
|
wizza | Fait exprès, pour savoir s'il lurke ici |
Arrgghh | Je cherche un bon ORL Paris Sud (13,14,15, Boulogne, Issy).
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kytine :| |
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 01:28:53 ![]() ![]() |
Arrgghh |
Julot32 | Salut tout le monde, Message cité 2 fois Message édité par Julot32 le 24-07-2010 à 21:41:08 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Julot32 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | c'est le mec de m6 qui trouve des appartements pour les jeunes salariés, tu vas voir il est très sympa --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Julot32 |
|
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Julot32 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 15:28:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 20:13:53 ![]()
Ouip c'est assez vite fait, y'a une thématique bizarre poissons/cinéma, enfin en tout cas ça m'a pas laissé un souvenir impérissable |
Dolores | C'est comment le changement entre la 6 et la 2 à Nation ? Beaucoup de marche ? Et de marches ? |
momotteu | Bah tu es obligé de descendre puis de remonter pour récuperer la ligne. Y'a pas d'escalator dans mon souvenir |
Dolores |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est pas long, mais effectivement, un escalier en montée et un en descente. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Non, que des escaliers à l'ancienne, et quelques couloirs (c'est pas Châtelet mais faut marcher un peu). En plus c'est en travaux ces temps-ci, on a vite fait de louper le bon couloir par manque de panneaux. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Clarance |
--------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
Dolores |
|
Clarance |
--------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Dolores | Le métro ne va pas en zone 3, c'est forcément zone 1 ou 2. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |