| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 22:13:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 23:04:09 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 13:49:57 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | tiens un truc intererssant la semaine prochaine à Paris --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 09-06-2010 à 14:22:52 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 14:29:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 14:29:00 ![]() ![]() |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Riot Buy me a riot | Y'aura Véronique Genest ?! --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dolores | Une idée d'un coin sympa et pas trop cher pour manger sur la ligne 2 entre Place de Clichy et Philippe Auguste ou alors sur les lignes 3/9 entre Saint Lazare et République ? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 17:12:41 ![]()
|
smiley0041 |
|
Dolores |
Dolores | J'viens de me souvenir de Chartier. \o/ |
elfe_errant A consommer avec modération | |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oui. Prend plus de marge. L'embarquement se termine 1h à l'avance. 30 min si tu as des bagages a mains. Donc arrivée à 5h45 avec une navette à prendre, rejoindre l'aeroport, trouver le bon endroit, etc pour un avion à 6h50 c'est juste... Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 10-06-2010 à 17:42:15 --------------- Le Saoumfa |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sinon tu prends le 1er metro jusqu'a villejuif et la premiere navette du bus 285 rejoint Orly en 10 min. --------------- Le Saoumfa |
charlykay | Salut, je me demandais un truc, je vais peut-etre venir travailler sur Paris, a la Defense, je voulais savoir : si on prend le RER A le matin, a Nation ou Gare de Lyon, il y a des places assises encore ou c'est deja le bordel? J'ai teste une fois le RER A en le prenant a Chatelet le matin, un moment Nutella Message édité par charlykay le 11-06-2010 à 08:54:18 |
kadreg profil: Utilisateur | c'est quoi une place assise --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | A mon avis il est deja blindé si tu le prends sur Paris aux heures de pointe, à confirmer. --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 10:12:57 ![]() D'ailleurs je viens de le prendre plus tard que d'habitude à Chatelet, et vers 9h30 y a plein de trains terminus La Défense alors qu'entre 8h30 et 9h00, pas du tout. Je comprends pas pourquoi ils n'en mettent pas alors que 80% des personnes s'arrêtent là bas |
charlykay |
|
Riot Buy me a riot | Bof, c'est un peu long la 1. Autant rester debout dans le RER. --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 10:31:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2010 à 10:32:46 |
charlykay |
|
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 10:46:46 ![]() Parce qu'en heure de pointe y'a plein de monde qui va à Rueil ? Alors que plus tard, ils peuvent se permettre de mettre le terminus plus tôt |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 11:21:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2010 à 11:22:06 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 13:26:00 ![]() Quelqu'un connaît un bon tatoueur sur Paris? Pour un lettrage monochrome sur intérieur du bras. |
ToYonos Ready to code | Au hasard, demande sur le topic tatouage --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |