| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 16:14:56 ![]() ![]() |
Snev |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par threesixmafia le 13-05-2010 à 16:35:51 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dolores | La fosse ça déchire. Ya un balcon oui, premier arrivé premier servi en général, et j'y ai jamais mis les pieds mais je pense qu'on y voit bien ouais. |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 16:50:39 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est pas la partie du 19ème la plus sexy (j'habite dans la même rue), mais ça reste pratique au niveau commerces et transports. Le prix me semble étonnamment bas, ça sent le vieil immeuble un peu pourrave, la rue n'en manque pas... --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
threesixmafia psn id: gengis | mp --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
threesixmafia psn id: gengis | arrêtez vous allez me décourager avant même d'y aller --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Et t'as pas dit comment t'avais trouvé ça... Leboncoin ? Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 13-05-2010 à 17:59:52 --------------- Le Saoumfa |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Snev | lol.jpg |
Snev | fuuuuu.ogg |
C'est la deuxième fois qu'il me propose le 19 ème. Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 13-05-2010 à 18:44:29 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- Le Saoumfa |
Sinon c'est pas forcement des coins pourraves mon frère a aussi eu le sien par le 1% de son taf et il est à 5 minute de bastille dans un immeuble refait à neuf. >>>Dolores j'ai posté en page 1722... Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 13-05-2010 à 21:26:26 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Dolores |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Julot32 |
|
Julot32 |
smiley0041 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Mouais. --------------- Le Saoumfa |
smiley0041 |
Tu ajoutes le monde le matin, et les problèmes sur le train ou la 13, avec les trajets à pied, et on arrive entre 45 min et 1h en fonction de comment ça marche Perso, je prenais le 30 à Villiers, changement au Trocadéro, et le 22 jusqu'à Chardon Lagache Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 14-05-2010 à 11:10:18 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 12:58:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 13:00:30 ![]() |
Dolores |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quelqu'un pour me conseiller pour un bon magasin de grattes sur Paris (neuves ou occase) ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 15:53:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2010 à 15:53:52 |
as253 Loucheur averti | Paul Beuscher? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouaip, ça je sais que Pigalle c'est aussi le quartier des magasins de zique, mais j'attendais une suggestion plus précise, genre sur un magasin en particulier, walidé par quelqu'un d'ici Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-05-2010 à 15:55:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Aylo |
Il y a Total Music boulevard de Sebastopol (M° Chatelet) , maintenant ca s'appelle Musika, c'est un peu le supermarché, c'est pas mal mais ya beaucoup de monde mais tu peux essayer. Pas mal de modèle de guitare et de matériel en général. Sinon a Pigalle, j'aime bien Lead Guitars (Rue Pigalle en sortant du métral), ya pas mal de stocks et quelques occasions aussi. Tout dépend ce que tu cherche
Message édité par Aylo le 14-05-2010 à 17:16:32 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Total music, d'après leur site, ils m'ont même pas de alhambra --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |