| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 23:09:21 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
castor_masqu |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poste_centrale_du_Louvre
Message édité par castor_masqu le 12-05-2010 à 23:18:00 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ouais sauf que les numéros ne marchent pas --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
castor_masqu | appelle un 118 machin et demande le bon numero alors --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 23:39:06 ![]() N'empêche la poste ouverte 24/24 c'est fou, du coup ils dorment pas et ils mangent pas les types, respect.
|
double clic Why so serious? | ah ben c'est clair que c'est pas des fonctionnaires qui feraient ça.
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
threesixmafia psn id: gengis | qu'elles sont les solutions pour garer sa voiture sur paris?
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 08:49:28 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mais... pourquoi prendre une voiture en habitant dans Paris, sérieusement ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
threesixmafia psn id: gengis | là j'habite en banlieue pour l'instant Message cité 4 fois Message édité par threesixmafia le 13-05-2010 à 10:27:18 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
as253 Loucheur averti |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
smiley0041 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
smiley0041 |
Bah je prends pas la voiture connement, que quand je sais que je ne vais pas m'emmerder ou perdre du temps |
kytine :| |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Snev | Personne ne fait du 46 ici et mesure 1m75 ? C'est pour refiler un costard (bon prix), jamais porté, il a encore les étiquettes/prix toussa toussa Message cité 1 fois Message édité par Snev le 13-05-2010 à 13:34:39 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 13-05-2010 à 14:30:24 |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 13-05-2010 à 14:35:01 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev |
|
Dolores | Bon les greluches, c'est pas le topic. |
Snev | J'y comprends pas grand chose non plus Bon est-ce que les monoprix et les leader price sont ouverts aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 13-05-2010 à 15:32:58 |
threesixmafia psn id: gengis |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Snev | Yesssss |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |