| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 20:35:35 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Quand tu dis que tu vas bosser aux ulis, tu vas bosser dans la zone de courtaboeuf ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nyhctom C'mon c'mon | mais genre la RP c'est Port-Harcourt ou Soweto --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
KapweT L'exocet. |
C'est blindé de racaillous, les loyers sont à au moins 1500€ pour un 12m² et en plus, les putes ont toutes la syphilis. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 02-02-2010 à 21:12:29 |
Dolores | C'est faux, je n'ai pas la syphilis. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 22:12:31 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
teepodavignon | Sinon quelqu'un connait un bon bar pour boire entre pote ? J'ai l'intention d'organiser une petite soirée sympa samedi soir. --------------- Laurent est mon fils. |
radioactif Mighty mighty man |
|
teepodavignon | Aussi je proteste contre le nouveau nom du sujet, vu comment on a été martelé avec ce numéro lors de la disparition du 12. --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Toute façon avec lui y a rien qui dépasse --------------- Laurent est mon fils. |
radioactif Mighty mighty man | On se passerait facilement du 12, que ce soit l'arrondissement parisien ou le département français. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
KapweT L'exocet. |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
teepodavignon |
Non c'est plus pour boire des bières simplement, mais pas que, il faut qu'il y ait du jus d'abricot par exemple pour ceux qui boivent pas. --------------- Laurent est mon fils. |
ToYonos Ready to code | Et puis je suppose que vous serez nombreux donc pas mal de place non ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
KapweT L'exocet. |
Et happy hours jusqu'à minuit. Message cité 4 fois Message édité par KapweT le 02-02-2010 à 22:58:44 |
ToYonos Ready to code |
teepodavignon |
Oui parce qu'on a eu quelques fois des problèmes de place.
Oulà je note Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 02-02-2010 à 23:07:29 --------------- Laurent est mon fils. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 23:14:43 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Mac ! --------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code |
teepodavignon | Tu veux que j'en rajoute --------------- Laurent est mon fils. |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 02-02-2010 à 23:55:22 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
teepodavignon | Mais ptin j'm'intéresse pas aux japonaises --------------- Laurent est mon fils. |
manulelutin |
meriadeck arme de distractions massives | majeures et consentantes? --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 00:25:24 ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |