| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 16:13:33 ![]() ![]() |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
nyhctom C'mon c'mon | ils ont fini par faire fermer la Miroit', par contre, ces batards ici aussi, c'est les anarchos, punks et autres sans-pap qui squattent, faut pas croire... Message édité par nyhctom le 02-02-2010 à 16:15:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
meriadeck arme de distractions massives | merde fermée de chez fermée la miroiterie --------------- Acceuil |
nyhctom C'mon c'mon | ben j'avais vu passer toutes les pétitions, elles ont du retarder l'échéance mais ouais ils ont la peau du plus vieux squat de Paname --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Non bien sur, je me doute que c'est pas le Baron et la Baronne qui squattent hein --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 02-02-2010 à 16:22:59 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nyhctom C'mon c'mon | y en avait masse dans les 90s, Orteaux(célèbre, y avait même une radio --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | C'est con, j'aime bien le principe --------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 16:37:55 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | J'ai un studio vide à coté de chez moi si vous voulez le squatter d'ailleurs. |
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est quoi ce nouveau titre de topic ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
nyhctom C'mon c'mon | Jeudi Noir se charge d'ailleurs bien de le rappeler dès qu'ils le peuvent --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 16:49:44 ![]()
On pourrait loger tous les SDF et les mal-logés d'IDF avec les seuls logements vacants sur Paris intra... EDIT: burned Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 16:50:17 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 16:58:23 ![]() Bientôt il nous dira qu'il parlait des auvergnats |
nyhctom C'mon c'mon |
y a aucun moyen de le savoir, l'INSEE lui-même n'arrive pas à le déchiffrer par les enquêtes Logement /MOTO-fucker Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 02-02-2010 à 17:01:23 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
yo_play |
nyhctom C'mon c'mon | ben il a raison, il disait juste "il doit y en avoir assez peu", mais dans toutes les capitales du monde, doit y en avoir "assez peu" --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
yo_play |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon | vous préférez qu'on revienne aux petites annonces ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 02-02-2010 à 17:40:48 |
meriadeck arme de distractions massives |
Gwendoule |
|
Dolores | Moi j'ai compris depuis le début ce que voulait dire yoplay.
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 18:03:07 ![]() attention on a trouvé le clone de bollareck |
yo_play |
Dolores | Franchement, les Ulis, ça va largement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |