| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 15:51:43 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Message édité par Aranthys le 01-02-2010 à 16:07:36 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Gwendoule |
Ouais, tu redescends les quais jusqu'à Pte de Bercy, puis périph' intérieur. Globalement, tu vas en chier : le matin, les quais sont blindés et le périph' sud aussi
C'était vraiment bien, soit dit en passant |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 16:13:57 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 01-02-2010 à 16:30:00 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gwendoule |
Place d'It' ==> Porte d'It', c'est bien le bordel aussi. Et en faisant ce trajet-là, tu te manges des feux tous les 3 mètres, les mecs garés en double file... donc c'est nettement pire. Les quais sont chargés, mais ça avance un minimum, t'as très peu de chances de te retrouver complètement bloqué. En plus, ton trajet permet uniquement de s'affranchir de "Porte de Bercy ==> Porte d'Italie" sur le périph'. Pas de chance pour lui, c'est le tronçon le moins chargé donc le temps perdu dans Paris ne sera même pas compensé par le gain sur le périph'.
|
castor_masqu | ho mais c'est quoi ce debarquement de nissard ? --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 20:55:50 ![]() Hello, quelqu'un ou quelqu'une connaitrait-il un très bon ostéo qui ne coûte pas un bras si possible et preneur de carte vitale et gentil, et ... et... ouais j'en demande peut être un peu trop... l'idéal pour finir serait qu'il soit dans le 14e, le 5e, le 6e ou autour mais pas trop loin quand même. Si vous avez la perle rare répondez-moi s'ioux plaît je perds patience et la colonne vertébrale avec. Merciiiiiii à tous mes sauveurs potentiels. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2010 à 20:56:12 |
radioactif Mighty mighty man |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 22:47:32 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Kyrieleve Féministe | Non mais je crois qu'elle fait allusion à un truc posté dans TA/g mais j'ai cru qu'elle voulait dire que je m'étais trompé de post moi. --------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 23:06:44 ![]() Elle repompe un bash. |
Kyrieleve Féministe | Ok. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 23:12:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 23:14:54 ![]()
|
Simsou | Grave |
Gwendoule |
À tout hasard, parce qu'il voulait aller à Orléans en voiture ? |
yo_play |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
|
yo_play | Sinon, y'a l'option de laisser les bagages dedans. Dépend de la banlieue, quoi. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
Fais attention, si tu mets pas de dawa, je vais te prendre au mot et je vais t'expliquer pourquoi faire Gare de Lyon ==> (Charenton, Maisons-Alfort ou Créteil) en métro puis (Charenton, Maisons-Alfort ou Créteil) ==> Orléans en voiture, c'est clairement pas plus intéressant que de faire Gare de Lyon ==> Orléans en voiture |
yo_play | Oh non, pitié, pas ça. Pas l'explication. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 10:54:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |