Reprise du message précédent : Qqn connait une sandwicherie/boulangerie ou un traiteur pas loin de Gare de Lyon ? C'est pour eviter les sandwichs a 10€ en gare
Qqn connait une sandwicherie/boulangerie ou un traiteur pas loin de Gare de Lyon ? C'est pour eviter les sandwichs a 10€ en gare
Au coin du passage Raguinot et de l'avenue Daumesnil il y a un traiteur libanais qui fait des sandwichs pas mauvais, bien qu'un peu chers pour la quantité servie.
---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
dr-freuderick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 12-04-2008 à 14:51:12
Bonjour,
JE suis étudiant - de 25 ans. Je vais devoir passer 3 mois sur paris. Je vais habiter à Ruel Malmaison, et taffer dans le 15ème.
Je ne sais pas du tout qu'est ce qui serait le plus intelligent en terme de transport métro. Il y a des abonnement pour étudiants ? qu'est ce qui serait le mieux ?
Pour les très très vieux habitués, est-ce que vous savez si depuis quelques temps l'endroit est en train de connaître un certain succès? Parce que, personnellement, j'en ai l'impression, mais ça reste à (in/con)firmer ...
Y'a toujours eu des moments où c'était super hype et d'autres moins, en la dizaine d'années où ils ont existé. Là on est effectivement dans un période "avec". J'ai entendu une rumeur comme quoi ils voulaient lever la pédale sur les concerts
Message édité par lorelei le 12-04-2008 à 14:52:39
JE suis étudiant - de 25 ans. Je vais devoir passer 3 mois sur paris. Je vais habiter à Ruel Malmaison, et taffer dans le 15ème.
Je ne sais pas du tout qu'est ce qui serait le plus intelligent en terme de transport métro. Il y a des abonnement pour étudiants ? qu'est ce qui serait le mieux ?
Merci !
Oui, il y a la carte Imagin'R pour les étudiants, mais c'est un abonnement annuel... Sinon, tu as la carte orange, l'entreprise rembourse 50% généralement.
42m² à deux, je n'ai pas tellement à me plaindre en vrai par rapport à d'autres
oui mais quel prix?
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-04-2008 à 22:14:56
1130, charges comprises, hors apl (eau froide seulement ).
Message édité par radioactif le 13-04-2008 à 22:15:08
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-04-2008 à 22:16:00
ah oui
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-04-2008 à 22:24:35
Enfin quand tu cherches en août pour septembre, c'est assez tendu le marché. L'appartement est super (heureusement... !), mais vraiment dans ces surfaces à Paris, pas mal de propriétaires pensent te louer le Ritz.
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-04-2008 à 22:27:17
ça devient hyper grave!!!!
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-04-2008 à 22:28:59
Attends, c'était en 2006 en plus, là les agences du coin craquent complètement, des appartements comparables tapent minimum dans les 1400€, et pas forcément aussi bien placés.
Je propose les frappes chirurgicales sur l'habitat.
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-04-2008 à 22:30:35
mon RER est entre 7 et 12 min de Denfert oui
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-04-2008 à 22:30:50
Mouais, t'es moins légitime quand tu joues au connard parisien.