| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 09:50:23 ![]() ![]() |
shurik'n |
|
shurik'n |
Je réitère au cas ou, pas de plan pour se faire déménager à prix correct ? Le moins cher que j'ai trouvé c est 600 euros TTC, c est quand meme franchement pas donné Message édité par shurik'n le 23-02-2008 à 14:28:01 |
shurik'n |
|
ganellon - | une jolie vidéo de Paris :
--------------- --~~-- |
nyhctom C'mon c'mon | c'est devenu le topic petites annonces ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Le_Magi61 ------------ |
|
cassebrik RIP upsa |
|
floootheone Jack's colon |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | fait beau today a paris |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 15:42:11 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
|
cassebrik RIP upsa | ah ben comme ça je risque pas de pouvoir acheter ce genre de choses (si je trouve le budget, c'est un autre problème |
floootheone Jack's colon | Oui, ils ont bien fait de l'acheter y'a 15 ans, parce que maintenant faudrait quasiment doubler le budget |
cassebrik RIP upsa | ah mais oui |
Gowa | Mon avis sur certaines adresses données dans ce topic :
Message cité 2 fois Message édité par Gowa le 24-02-2008 à 16:20:21 |
am7 tadam |
Je me permets de préciser/rectifier : Message édité par am7 le 24-02-2008 à 16:56:55 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cassebrik RIP upsa | le 14 eme c'est chouette oui c'est juste qu'on a de plus petites surfaces pour le même prix et c'est difficilement négociable pour moi ça |
nyhctom C'mon c'mon | Bon, s'il y a des Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 25-02-2008 à 11:17:55 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
poquito |
|
|
titounne |
--------------- Des images |
getafix Laught now... cry later. | Perso je suis rue du Chateau, entre Alesia et Montparnasse (un peu plus pret de Montparnasse).
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
titounne |
--------------- Des images |
Seccotine Un pot de colle ! |
|
poquito |
|
Sully02 The dreamer |
|
momotteu |
|
cassebrik RIP upsa |
momotteu |
|
momotteu |
tu reviens chez toi Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 25-02-2008 à 16:15:56 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 16:16:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu | Quelqu'un a une idée de resto pas trop cher près du trocadéro ? |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 16:23:43 ![]() |
momotteu |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 16:26:26 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |