ouai le bus c'est sympa mais trouvez l'arret quand t'es pas parisien c'est pas simple
Déjà que quand t'es Parisien, c'est d'un compliqué...
Profil supprimé
Posté le 29-02-2008 à 16:06:15
Le bus c'est pour les vrais, les parisiens qui ont arpenté les rues à toute heure qu'il neige ou qu'il vente, ceux qui ont usé des semelles par dizaines sur le bitume de la capitale, ceux qui connaissent tellement leur ville qu'ils peuvent te classer toutes les lignes de bus selon la position de leur couleur dans le spectre
Je suis sur qu'Xbar, il chourre les marteaux brises vitres dans les bus
Il monte par la porte arrière, il montre pas sa carte Imagine'R au chauffeur, il s'assoit aux places réservé pour les personnes âgées et les femmes enceinte, il ouvre la fenêtre sans demander l'avis aux autres, etc. Enfin bref il a l'attitude gangster à fond
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
Profil supprimé
Posté le 29-02-2008 à 16:54:54
Pas d'accord, les vrais parisiens prennent les transports en commun c'est tout, pas forcément régulièrement mais ils les prennent s'tout (ça empêche pas d'avoir un scoot ou une voiture à côté hein )
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 29-02-2008 à 17:11:41
un vélo, un scoot, une Cayenne à coté, la dure vie quoi
Personnellement, je l'avais annoncé le but de Mendy. Oué, comme ça, au bout de cinq minutes de jeu, j'ai fait "J'annonce but de Mendy". A ce compte, oui, je sais, appelez-moi Paco Rabanne...
Personnellement, je l'avais annoncé le but de Mendy. Oué, comme ça, au bout de cinq minutes de jeu, j'ai fait "J'annonce but de Mendy". A ce compte, oui, je sais, appelez-moi Paco Rabanne...
Mieux que Paco là quand même, annoncer un but de Mendy, et beau en plus, faut avoir les couilles