| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
momotteu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 11:14:35 ![]() ![]() |
kytine :| |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 11:28:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
radioactif Mighty mighty man |
|
Arrgghh |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 11:54:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 11:55:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 11:55:29 ![]() ![]() |
Arrgghh |
|
|
Arrgghh |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | lal0utre tu peux dormir sur mon canapé --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 12:12:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man | Un autre truc est de voir dans les universités/écoles, surtout en intersemestre, il y a souvent des appartements qui se libèrent |
Moi c'est pas urgent |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Gwendoule |
Je connais nettement mieux le 92 que le 94, mais Gentilly et Arcueil, c'est calme comme ville. En revanche, Gentilly, c'est sympa sans plus et Arcueil, je trouve ça carrément moche |
titounne | lal0utre j'ai fait passé ta demande à une copine qui bosse dans une agence immobilière à Nation. Ils n'ont pas de loc pour le moment mais si il y en a qui rentre elle me prévient.
--------------- Des images |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Ce gamin |
poquito |
|
shurik'n | Dites, vous savez si il y a une société de déménagement pas cher pour du Paris - Paris ? (demontage meubles / remontage + transport) ? Merci Message cité 1 fois Message édité par shurik'n le 22-02-2008 à 16:23:00 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
cassebrik RIP upsa |
|
Gwendoule |
T'as pas précisé le type d'appart que tu cherchais (taille, budget, facilités, toussa
Je rejoins cassebrik : Bagneux, c'est pas la ville la mieux fréquentée du coin |
poquito |
|
cassebrik RIP upsa |
|
shurik'n |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 22-02-2008 à 17:06:14 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
cassebrik RIP upsa |
|
Gwendoule |
A 1000 €, tu trouveras ton bonheur sans souci, y compris dans Paris. Tu n'as pas de nécessité de "t'exiler" sur Cachan, cherche autour de Denfert dans un premier temps (RER B + quartier sympa). Et les écarts de prix entre Paris et très proche banlieue sont faibles. |
sansevan |
|
titounne |
--------------- Des images |
roulianito |
Message édité par roulianito le 23-02-2008 à 00:12:35 |
floootheone Jack's colon |
|
floootheone Jack's colon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |