Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5578 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  4037  4038  4039  4040  4041  4042
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°14132111
momotteu
Posté le 22-02-2008 à 11:14:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 11:14:35  profilanswer

n°14132269
kytine
:|
Posté le 22-02-2008 à 11:26:24  profilanswer

Cette semaine par rapport a la semaine derniere c'est tres calme :/

n°14132298
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 11:28:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14132357
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-02-2008 à 11:33:25  profilanswer

Je vais être honnête : fais appel à une agence. Certes, y'a les frais d'agence (mais je crois que tu peux faire ce sacrifice ;)), mais au moins, tu te taperas pas le particulier qui surestime son bien à donf, fait visiter 35 personnes en même temps, les taudis de merde, etc...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14132528
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-02-2008 à 11:46:34  profilanswer

poquito a écrit :

Je sais que c'est le topic Paris et pas de sa banlieue, mais je vois pas trop où poser cette question sinon...

Quelqu'un connait les villes de la petite couronne sud (Gentilly, Arceuil, Cachan) ? Au niveau de la vie de tous les jours (commerces, activités, accessoirement si ça craint pas trop) ?

J'vais surement être amené à bouger vers là bas, j'aimerais avoir une petite idée avant de commencer à chercher un appart.  
J'ai aussi pensé au sud du XIII ou XIVème. C'est plutôt sympa comme quartiers ? ça bouge un peu ?

La petite cabssebirk est attendue à l'accueil.

n°14132532
Arrgghh
Posté le 22-02-2008 à 11:46:42  profilanswer

J'ai ptète un ptit truc à Levallois-Perret si ca t'intéresse (peut-être).

n°14132605
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-02-2008 à 11:50:24  profilanswer

Pareil.

Sauf pour ma petite agence, minuscule, agents sympas, visite tout seul... :D

n°14132667
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 11:54:26  answer

n°14132685
kytine
Posté le 22-02-2008 à 11:55:23  profilanswer

ca m'interesse aussi :D

n°14132689
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 11:55:29  answer

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 11:55:29  profilanswer

n°14132764
Arrgghh
Posté le 22-02-2008 à 12:00:43  profilanswer

Na mais pas grave, je le garde mon piston  [:thalis]

n°14132784
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-02-2008 à 12:02:49  profilanswer

kytine a écrit :

ca m'interesse aussi :D

Hum, fight, si je balance l'adresse et qu'ils ont des trucs intéressants, vous allez vous entretuer, et s'il n'y a rien... Il n'y a rien.

Cabinet Media immobilier, membre FNAIM
4 rue Théodore de Banville
75017 Paris.

FIGHT ! (L4agence n'est pas très belle :p).

n°14132785
Arrgghh
Posté le 22-02-2008 à 12:03:02  profilanswer

Sinon j'aurais pas proposé, voyons  [:thalis]

n°14132802
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-02-2008 à 12:04:16  profilanswer

lal0utre tu peux dormir sur mon canapé :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14132806
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-02-2008 à 12:04:27  profilanswer

Le truc, enfin je vais balancer des poncifs, c'est vraiment de se balader un peu partout à pied et de demander... J'ai fait ça pendant quelques jours, j'étais crevé, et je n'avais rien trouvé, mais quand même ! Pas mal d'occasions, mais on était très exigeants :p

n°14132819
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 22-02-2008 à 12:05:52  profilanswer

Arrgghh a écrit :

J'ai ptète un ptit truc à Levallois-Perret si ca t'intéresse (peut-être).

MP :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°14132894
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 12:12:08  answer

n°14132928
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-02-2008 à 12:16:56  profilanswer

Un autre truc est de voir dans les universités/écoles, surtout en intersemestre, il y a souvent des appartements qui se libèrent :o

n°14133357
kytine
Posté le 22-02-2008 à 13:10:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Hum, fight, si je balance l'adresse et qu'ils ont des trucs intéressants, vous allez vous entretuer, et s'il n'y a rien... Il n'y a rien.

Cabinet Media immobilier, membre FNAIM
4 rue Théodore de Banville
75017 Paris.

FIGHT ! (L4agence n'est pas très belle :p).

Moi c'est pas urgent :o c plus pour avril/mai :D je pense que lal0utre aura trouve d'ici la :o

n°14134060
freeza01
Posté le 22-02-2008 à 14:10:24  profilanswer

donc tu n'as pas encore trouvé le Saint Graal [:ocolor]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14134398
Gwendoule
Posté le 22-02-2008 à 14:37:54  profilanswer

poquito a écrit :

Je sais que c'est le topic Paris et pas de sa banlieue, mais je vois pas trop où poser cette question sinon...

Quelqu'un connait les villes de la petite couronne sud (Gentilly, Arceuil, Cachan) ? Au niveau de la vie de tous les jours (commerces, activités, accessoirement si ça craint pas trop) ?

J'vais surement être amené à bouger vers là bas, j'aimerais avoir une petite idée avant de commencer à chercher un appart.  
J'ai aussi pensé au sud du XIII ou XIVème. C'est plutôt sympa comme quartiers ? ça bouge un peu ?

Je connais nettement mieux le 92 que le 94, mais Gentilly et Arcueil, c'est calme comme ville. En revanche, Gentilly, c'est sympa sans plus et Arcueil, je trouve ça carrément moche :/

Sinon, pour avoir passé 3 ans sur Porte de Choisy, j'ai bien aimé : c'est relativement animé (pas dans le sens bars/boîtes à gogo, de ce côté là, c'est plutôt mort, plus dans le sens où tu as une vie de quartier très forte, communauté asiat' olbige), ça dépayse un peu les premiers temps, t'as tous les commerces à proximité, des restos partout, ... Le seul inconvénient, c'est que le quartier n'est pas un modèle de propreté. Si tu peux t'écarter un tout petit peu du quartier chinois, c'est également très sympa (vers Tolbiac/Maison blanche) mais les loyers risquent de piquer un peu plus.

Côté 14ème, tu te rapprocheras de Montsouris (le parc est sympa), et tu as des quartiers plus "traditionnels" (Montpar, Alésia), avec boutiques, ciné, etc etc.

Il te reste éventuellement l'option de regarder sur le 92 également (Montrouge/Malakoff par exemple), avec l'avantage d'être sur les lignes 13 ou 4 du métro plutôt que sur une fourche de la 7.

Si t'as besoin d'infos plus détaillées, pas de souci :D

n°14134455
titounne
Posté le 22-02-2008 à 14:42:22  profilanswer

lal0utre j'ai fait passé ta demande à une copine qui bosse dans une agence immobilière à Nation. Ils n'ont pas de loc pour le moment mais si il y en a qui rentre elle me prévient.

si ça peut aider.

---------------
Des images
n°14134505
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-02-2008 à 14:45:13  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Je connais nettement mieux le 92 que le 94, mais Gentilly et Arcueil, c'est calme comme ville. En revanche, Gentilly, c'est sympa sans plus et Arcueil, je trouve ça carrément moche :/

Il te reste éventuellement l'option de regarder sur le 92 également (Montrouge/Malakoff par exemple), avec l'avantage d'être sur les lignes 13 ou 4 du métro plutôt que sur une fourche de la 7.

Mais au final, t'es d'accord pour dire que tout ca, c'est largement inférieur au nord de Paris et les banlieues nord :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14134539
Gwendoule
Posté le 22-02-2008 à 14:47:59  profilanswer

Remigio a écrit :

Mais au final, t'es d'accord pour dire que tout ca, c'est largement inférieur au nord de Paris et les banlieues nord :o

Ce gamin :D

Non, franchement, quand je vois mon appart' tout nouveau tout beau, pour rien au monde je n'échange avec ceux de mes potes qui habitent dans le XIXe :D

Mais je n'irai pas plus avant dans ma réponse à ton vil troll qui n'a d'autre objet que de renforcer le clivage rive gauche/rive droite [:ocube]

n°14134737
poquito
Posté le 22-02-2008 à 15:05:03  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Sinon, pour avoir passé 3 ans sur Porte de Choisy, j'ai bien aimé : c'est relativement animé (pas dans le sens bars/boîtes à gogo, de ce côté là, c'est plutôt mort, plus dans le sens où tu as une vie de quartier très forte, communauté asiat' olbige), ça dépayse un peu les premiers temps, t'as tous les commerces à proximité, des restos partout, ... Le seul inconvénient, c'est que le quartier n'est pas un modèle de propreté. Si tu peux t'écarter un tout petit peu du quartier chinois, c'est également très sympa (vers Tolbiac/Maison blanche) mais les loyers risquent de piquer un peu plus.

Côté 14ème, tu te rapprocheras de Montsouris (le parc est sympa), et tu as des quartiers plus "traditionnels" (Montpar, Alésia), avec boutiques, ciné, etc etc.

Merci  :jap:  
En fait je cherche un accès relativement direct au RER B (histoire d'avoir un compromis entre ma copine qui bosse banlieue sud et moi banlieue nord), donc Montrouge/Malakoff ça me va pas trop...
J'vais déjà aller me ballader dans ces coins là, ça me donnera une idée déjà des villes et des quartiers. J'aimerais être dans Paris même, mais je crois qu'il faut tomber sur la bonne affaire...
Si jamais je veux plus d'infos, je sais où demander maintenant  :bounce:  

n°14135613
shurik'n
Posté le 22-02-2008 à 16:20:25  profilanswer

Dites, vous savez si il y a une société de déménagement pas cher pour du Paris  - Paris ? (demontage meubles / remontage + transport) ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par shurik'n le 22-02-2008 à 16:23:00
n°14135639
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-02-2008 à 16:23:04  profilanswer

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°14135789
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-02-2008 à 16:37:33  profilanswer

poquito a écrit :

Si c'est sympa, ça sera cher dans ces coins car par exemple Gentilly, c'est presque Paris.

radioactif a écrit :

La petite cabssebirk est attendue à l'accueil.

j'avais pas vu merci mais je connais plus à partir de Bourg la Reine

poquito a écrit :

En fait je cherche un accès relativement direct au RER B (histoire d'avoir un compromis entre ma copine qui bosse banlieue sud et moi banlieue nord), donc Montrouge/Malakoff ça me va pas trop...
J'vais déjà aller me ballader dans ces coins là, ça me donnera une idée déjà des villes et des quartiers. J'aimerais être dans Paris même, mais je crois qu'il faut tomber sur la bonne affaire...

de Bourg la Reine on est très vite sur Paris, il y a des stations sautées, c'est sans doute pas mal non plus, nous c'est ce qu'on a fait  :o  

ese-aSH a écrit :

cachan / bagneux
c'est nul comme villes mais c'est un bon compromis.

Ca craint par contre dans certains quartiers. Pour le peu de différence il vaut mieux pousser vers le Sud..

n°14135931
Gwendoule
Posté le 22-02-2008 à 16:47:45  profilanswer

poquito a écrit :

T'as pas précisé le type d'appart que tu cherchais (taille, budget, facilités, toussa :o), ça pourrait nous aider pour te dire si c'est trouvable sur Paris ou très proche banlieue.

ese-aSH a écrit :

cachan / bagneux
c'est nul comme villes mais c'est un bon compromis.

Je rejoins cassebrik : Bagneux, c'est pas la ville la mieux fréquentée du coin [:cosmoschtroumpf]

n°14136026
poquito
Posté le 22-02-2008 à 16:54:53  profilanswer

Gwendoule a écrit :

T'as pas précisé le type d'appart que tu cherchais (taille, budget, facilités, toussa :o), ça pourrait nous aider pour te dire si c'est trouvable sur Paris ou très proche banlieue.

Gwendoule a écrit :

Je rejoins cassebrik : Bagneux, c'est pas la ville la mieux fréquentée du coin [:cosmoschtroumpf]

Je cherche un 2/3 pièces, histoire de pas dormir dans la cuisine  :o  
Plus de 40m² (c'est ce que j'ai mnt, mais à 2 on se marche un peu dessus...). Question budget, on peut mettre jusque 1200€, même si ds les 1000€ (ou moins hein :o) ça serait le mieux !
Je raye Bagneux alors si c'est pas la plus classe du coin
Vous savez si les quartiers de Cachan désservis par le RER sont bien ? (pas qu'au niveau sécurité, mais si y a des commerces à proximité, que j'ai pas besoin de marcher 20 min avec mes courses ou prendre la voiture)
Plus au Sud, je veux pas plus bas qu'Antony, j'veux garder une certaine proximité avec Paris (que j'ai pas besoin de faire 35/40min de train pour arriver à Chatelet).

Et merci cassebrik  :jap:  

n°14136041
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-02-2008 à 16:55:56  profilanswer

poquito a écrit :

Plus de 40m² (c'est ce que j'ai mnt, mais à 2 on se marche un peu dessus...). Question budget, on peut mettre jusque 1200€, même si ds les 1000€ (ou moins hein :o) ça serait le mieux !
Vous savez si les quartiers de Cachan désservis par le RER sont bien ? (pas qu'au niveau sécurité, mais si y a des commerces à proximité, que j'ai pas besoin de marcher 20 min avec mes courses ou prendre la voiture)
Plus au Sud, je veux pas plus bas qu'Antony, j'veux garder une certaine proximité avec Paris (que j'ai pas besoin de faire 35/40min de train pour arriver à Chatelet).

pour 1200 euros tout compris on a 75 m2 nous  :o  
Bourg la Reine, 12 min du RER  :o

n°14136143
shurik'n
Posté le 22-02-2008 à 17:04:59  profilanswer

cassebrik a écrit :

Pour 1100 j'ai trouvé 60m² à Bastille, comme quoi on trouve encore des prix corrects  :D

n°14136161
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 22-02-2008 à 17:06:01  profilanswer

shurik'n a écrit :

Pour 1100 j'ai trouvé 60m² à Bastille, comme quoi on trouve encore des prix corrects  :D

J'ai des amis qu'on trouvé 55m² dans le meme quartier mais avec une terrasse de 15m² pour le meme prix [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 22-02-2008 à 17:06:14

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14136178
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-02-2008 à 17:08:10  profilanswer

shurik'n a écrit :

euh, entendons nous bien, c'est cher hein  :D  
pas "correct"  [:pingouino]

n°14136479
Gwendoule
Posté le 22-02-2008 à 17:30:12  profilanswer

poquito a écrit :

A 1000 €, tu trouveras ton bonheur sans souci, y compris dans Paris. Tu n'as pas de nécessité de "t'exiler" sur Cachan, cherche autour de Denfert dans un premier temps (RER B + quartier sympa). Et les écarts de prix entre Paris et très proche banlieue sont faibles.

n°14137221
sansevan
Posté le 22-02-2008 à 18:55:30  profilanswer

Rah, on colloc Mlle  :whistle:

n°14137579
titounne
Posté le 22-02-2008 à 19:52:25  profilanswer

De rien :)

poquito a écrit :

Je suis à montrouge (niveau porte d'orleans) et je suis à quoi? 25 minutes à pied (ou 2/3 de vus) du RER gentilly. Sinon la 4 jusqu'a denfert rochereau et roule sur le B.

---------------
Des images
n°14139479
roulianito
Posté le 23-02-2008 à 00:10:07  profilanswer

momotteu a écrit :

ca craint à mort le 93 quand même... perso j'ai toujours ma voiture fermé quand j'y passe pour eviter le car jacking à un feu

:hello:  

Ca depend quel coin,  il y a des villes tres tranquilles dans le 93  :jap:

Edit : bon visiblement je suis pas mal a la bourre je ne suis pas le seul a le penser  :lol:

Message édité par roulianito le 23-02-2008 à 00:12:35
n°14139833
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-02-2008 à 01:11:56  profilanswer

poquito a écrit :

Pour y avoir habité de nombreuses années, Bourg-la-Reine, si tu as les moyens, c'est tranquille comme ville.
Bagneux, c'est plutot moche, surtout aux alentours de la gare, mais y'a un macdo, ça compense :o
Laplace, il doit y avoir des quartiers pas trop mal et pas trop chers.

n°14139846
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-02-2008 à 01:15:42  profilanswer

poquito a écrit :

Antony c'est bien aussi comme ville, plus animé que Bourg-la-Reine, beaucoup de commerces autour de la gare.

cassebrik a écrit :

Réginaburgienne aussi ! (enfin plus maintenant)
Où ça à Bourg-la-reine ?

n°14141464
Le_Magi61
------------
Posté le 23-02-2008 à 09:50:23  profilanswer

J'ai habité 3 ans à coté de la station Laplace : c'est super tranquille, mort le soir, mais à 15 minutes de chatelet :)

Il y avait 2 épiciers arabes, 1 kebab pas mal et un p'tit franprix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  4037  4038  4039  4040  4041  4042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)