| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
gurb44 Kompakt's Addict | Reprise du message précédent : --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 16:25:03 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 16:26:39 ![]()
|
el_barbone too old for this shit ... | RD is teh mighty way --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
momotteu |
Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 26-02-2008 à 16:31:45 |
momotteu |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
meriadeck arme de distractions massives |
momotteu | de rien ça fera 2 bières |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 16:33:51 ![]() ![]() |
momotteu | Vous les trouvez où ces filles ? Message cité 3 fois Message édité par momotteu le 26-02-2008 à 16:39:07 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
momotteu | c'est sur qu'il y a une grosse communauté de putafrange sur paname mais bon après ça dépend toujours de là où tu traines |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 16:40:24 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par gurb44 le 26-02-2008 à 16:41:59 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
momotteu |
|
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nyhctom C'mon c'mon | et maintenant topikapusso ? damn ça change vite --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cyd125 Lord Cordovan | VOS GUEULES §§§!§!
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
momotteu | Pour recentrer
Message cité 2 fois Message édité par momotteu le 26-02-2008 à 16:48:19 |
___alt |
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 26-02-2008 à 16:52:50 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
le souk que ça va etre, si ça se fait Message édité par el_barbone le 26-02-2008 à 16:52:54 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gurb44 Kompakt's Addict | Ils parlent de Gare de Lyon / Montparnasse, mais c'est quand meme assez rapide en bus, j'ai jamais mis plus de 25-30 min. --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
nyhctom C'mon c'mon | c'est plutot
Message édité par nyhctom le 26-02-2008 à 16:54:10 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kyrieleve Féministe | Tiens d'ailleurs, ça serait le lieu ou pas pour un sondage sur Delanoe contre Panafieu ? --------------- Pussy that walk ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
momotteu |
|
nyhctom C'mon c'mon | ben si c'est pas sur ce topic, chais pas trop où ça pourrait l'être --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gurb44 Kompakt's Addict | Ben c'est pas comme si y avait pas de topic concernant les municipales à Paris.
Message cité 2 fois Message édité par gurb44 le 26-02-2008 à 16:58:36 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
momotteu |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cyd125 Lord Cordovan | Si Panafieu est élu maire de Paris je me pend. Elle est vulgaire, menteuse, aucun projet, et en plus elle est moche. Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 26-02-2008 à 17:02:49 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
as253 Loucheur averti |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 17:07:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |