| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 11:53:42 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
barnabe |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et en plus c'était un vendredi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
barnabe | Le Lou Pascalou, c'etait le point de départ de nos virées, ou le point d'arrivée, je l'ai jamais vu aussi triste et vide qu'hier, où on était le dernier groupe à rester, à à peine 1h du mat... |
barnabe |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 12:01:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 12:01:29 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 12:06:48 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Et alors ? Les Folies sont toujours là, le Zorba aussi, ainsi que tout un tas d'autres bars dont les prix n'ont pas variés depuis longtemps. Evidemment il y a des restos courus dans le coin où tu croiseras même pire que des bobos (j'ai déjà aperçu Jack Lang un soir au Baratin --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 12:13:58 ![]()
|
barnabe |
|
barnabe |
|
ToYonos Ready to code | Hello Rentré entier, j'ai réussi à aller jusqu'à repu grâce aux indications de dolo mais après grosse flemme de rentrer avec des bus alors tacos Soirée sympa, bon délire et on va pouvoir faire des smileys Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 17-10-2009 à 12:24:53 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Et barnabe tu vas pouvoir faire celui là : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 12:30:24 ![]() |
barnabe |
|
manulelutin |
Sinon, je plussoie pour les prix Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 17-10-2009 à 12:35:38 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 17-10-2009 à 12:35:10 |
radioactif Mighty mighty man |
|
barnabe |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
barnabe |
|
ToYonos Ready to code | Moi du coup je dois des verres, au moins à Barnabe Message édité par ToYonos le 17-10-2009 à 12:40:35 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
manulelutin |
|
barnabe |
|
radioactif Mighty mighty man | Sans transition, comme on parle de bière : où peut-on acheter de la Asahi en pack ? Apparemment certains Daily Monop' en font à l'unité, mais assez cher. |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 17-10-2009 à 12:47:59 |
barnabe | j'suis en train de remater la video, avec le son en plus c'est excellent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |