Bonne soirée à tous en tout cas, j'ai vraiment pas le courage au final, trop crevé. Ce sera pour une prochaine
---------------
Fan et séquestrateur de DepremDe Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
Profil supprimé
Posté le 16-10-2009 à 21:22:00
il y a qui de déjà présent ?
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2009 à 21:22:11
yo_play
Posté le 16-10-2009 à 21:36:30
Barnabe, dolo, jesaisplusqui au moins. Toyo va pas tarder.
---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
Profil supprimé
Posté le 16-10-2009 à 21:40:21
bon, je décolle
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-10-2009 à 21:44:31
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
barnabe
Posté le 16-10-2009 à 22:25:43
Bon il est 22h20 : il y a :
Aranthys
barnabe
Catwoman
belzedar
sco7
Mériadeck
Dolores
SJP ( sur dolores)
Toyonos
Zaldar
Cendrillonlafea
....
Et on s'éclate comme des bêtes
---------------
Tell me why all the clowns have gone.
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-10-2009 à 02:15:37
c'était bien sympa, bonne ambiance, dommage le bar était un peu cher mais c'est bien de varier le cadre en tout cas une excellente soirée (si le bar ne les a pas foutu dehors ils y sont encore )
c'était bien sympa, bonne ambiance, dommage le bar était un peu cher mais c'est bien de varier le cadre en tout cas une excellente soirée (si le bar ne les a pas foutu dehors ils y sont encore )
ces rats ont commencé à ranger les chaises et la salle vers 1h du mat, à éteindre les lumières
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
itou.
faut penser a dormir parfois.
Bonne kimousse même si je me demande tjs qui est cette marion_75
Profil supprimé
Posté le 17-10-2009 à 05:09:45
This night Enfin j'étais euphorique à cause des Pixies, même si je vous aime tous (même toi, Antadys)
Bon j'ai losé dans le noctilien, j'ai fait une chute en grand écart en tombant sur du coca
Putain, si même Lou Pascalou est devenu un peu cher, c'est vraiment la cata, quoi... Y'a quelques années il était réputé pour ne pas l'être Sérieux, c'est triste de voir Paris devenir encore plus cher que Londres, là.
Putain, si même Lou Pascalou est devenu un peu cher, c'est vraiment la cata, quoi... Y'a quelques années il était réputé pour ne pas l'être Sérieux, c'est triste de voir Paris devenir encore plus cher que Londres, là.
oué J'me souviens de virées qui finissaient souvent au Lou Pascalou, où c'était tout le temps blindé, pleins de gens debouts jusque dans la rue même trrès tard...là vers 1H ils commencent à tout plier... C'est revenu reuch (6€ la pinte à Ménilmuche..c'est devenu bobo le lou pascalou )
oué J'me souviens de virées qui finissaient souvent au Lou Pascalou, où c'était tout le temps blindé, pleins de gens debouts jusque dans la rue même trrès tard...là vers 1H ils commencent à tout plier... C'est revenu reuch (6€ la pinte à Ménilmuche..c'est devenu bobo le lou pascalou )
c'est vrai que j'étais étonné de le voir aussi vide pour un jeudi soir. mais bon reste pléthore d'autres bar o/ un de perdu, dix demis de retrouvés o/