| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 22:51:47 ![]() ![]() |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dolores | Mais ouais, en plus on peut participer quoi.
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
PukeMan | Bonjour je suis nouveau et je suis parisien. En fait je suis là parce que je me faisais chier sur F-A. :w
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 23:12:19 ![]()
moi normalement. Message édité par Profil supprimé le 18-10-2009 à 23:14:04 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 23:13:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 23:16:12 ![]() Je peux faire sortir quelques bouteilles d'alcool je pense, soit dit en passant. |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 23:16:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 23:16:25 ![]() |
Dolores |
Dolores | Sinon on laisse tomber l'idée du couscous, parce que si déjà ya des entrées et des desserts, à la fin de la soirée il va falloir nous faire rouler jusqu'au bus ! |
castor_masqu |
castor_masqu | mais bon, si chacun ramene qq petits trucs, on va avoir assez sans faire de couscous --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 23:23:00 ![]()
|
castor_masqu |
castor_masqu |
Message cité 1 fois Message édité par castor_masqu le 18-10-2009 à 23:25:47 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Dolores |
|
castor_masqu |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 23:32:46 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dolores |
Dolores |
|
castor_masqu |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
castor_masqu |
meriadeck arme de distractions massives | c'est glam, c'est classe, c'est dolo --------------- Acceuil |
Dolores | |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 23:38:11 ![]() |
castor_masqu |
Message édité par meriadeck le 18-10-2009 à 23:42:20 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 23:46:14 ![]()
2 mots, 5 lettres: ET BIM
Je dormirais où que je réussirais à m'échouer. Et puis 15 personnes in, m'en fiche, vous êtes des HFRiens, vous comprenez que ça ne me dérange pas de baiser entre 13 parmi autres personnes. TFB style (non pas de redface Message édité par Profil supprimé le 18-10-2009 à 23:46:56 |
Snev | Non mais votre couscous à 20 là, vous comptez le faire dans un 80m² minimum j'espère |
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 18-10-2009 à 23:53:51 --------------- Acceuil |
castor_masqu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |