Sans transition, comme on parle de bière : où peut-on acheter de la Asahi en pack ? Apparemment certains Daily Monop' en font à l'unité, mais assez cher.
Instinctivement j'irai voir chez Paris Store ou Tang.
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
Message édité par Aranthys le 17-10-2009 à 13:12:05
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
Sinon, je plussoie pour les prix , l'année dernière j'allais souvent a la belette qui tête, car c'était un des derniers a faire la pinte a 2.5€ et c'est finit, c'est 4€ now.
Cela dit, j'ai quand même eu la sensation qu'ils ont oublié des trucs dans l'addition. Ou alors on doit bcp de coups a quelqu'un... (manifeste toi genereux donateur)
Oui de Parmentier c'était facile! (merci d'avoir cherché avec moi)
Pour la bière c'est vrai que j'ai été choquée de payer moins cher au zénith que dans le bar, bon c'était pas la même qualité mais au final à la cantada c'était les même prix qu'au Loulou qu'est sensé être réputé pour être pas cher
Dolores
Posté le 17-10-2009 à 13:16:26
Tu vois Toyo, je t'avais dit que c'était comme ça qu'on faisait des bébés !
Tu vois Toyo, je t'avais dit que c'était comme ça qu'on faisait des bébés !
C'est p't'être pas aussi dangereux que ca de dormir chez toi en fait
---------------
Bon, j'ai pas chômé. Les photos des dernière kimouss (kijap, Mayflower, Cantada, Lou Pascalou) sont en ligne.
C'est brut de pomme, pas retouché, pas resizées, j'ai même laissé les photos floues
MPisez moi pour avoir le lien.
Riot
Buy me a riot
Posté le 18-10-2009 à 00:09:33
Bon je sais pas qui m'a parlé du salon de la photo, mais je le conchie, c'était trop nase