Logement ou pas, c'est pas une mauvaise idée
manulelutin a écrit :
effectivement juste pour 3mois, la colloc' c'est le mieux.
550€, je trouvais ca cher aussi, mais vu que je connais une amie qui s'est logé comme ca y'a 3 semaines dans un 18m² avec douche sur le palier... et elle a bien galéré pour trouver ça. plus rien ne m'étonnes. Donc ta chambre, dans une colloc sympa, c'est pas si mal.
Pour ton père, joue la carte de la "sécurité" quand on est en colloc' (en mettant en face la solution appart avec toilette sur le palier justement )
|
Oui voilà, j'ai pas envie de me retrouver en appart cage à lapins, déjà qu'à Lille payer 360€ pour 14m² moches ca m'énervait, donc à Paris c'est hors de question pour si peu de temps
par contre pour la sécurité c'est plutôt le contraire amha, au moins en appart seul t'es sûr que personne va venir te voler tes affaires!
KapweT a écrit :
Ben nan, tu trouves un appart et si c'est un non meublé, le lendemain de la signature du bail tu envoies ton préavis de départ, et si c'est un meublé, tu le fais 2 mois plus tard. ![[:ojap] [:ojap]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ojap.gif)
|
J'ai pas le temps d'aller faire des visites dans la journée, et j'ai vu trop de trucs affreux en province pour avoir le courage de passer par du Pap à paris
Merci pour vos conseils en tout cas!
Et je suis partante aussi pour un truc en fin de semaine, pas envie de rester chez moi en ce moment
Et puis je veux voir le créateur de mon topic préféré