En tout cas c'est ce qu'elle nous a soutenu toute la soirée la seule fois où je l'ai vue
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
La place de l'Etoile négociée par l'intérieur en vélib, ça c'est fait.
J'suis impressionné ! Meme a 2h du mat' c'est couillu.
Completement interdit, mais couillu.
Le dernier vélib que j'ai pris, j'me suis rendu compte qu'il avait pas de freins dans la descente de l'avenue des gobelins
La place de l'Etoile négociée par l'intérieur en vélib, ça c'est fait.
P'tain de métro qui ferme à 1h Bon c'est pas comme si Puteaux c'était à 30km, mais tout de même
Il y a une petite rue circulaire pour éviter de mourir
Profil supprimé
Posté le 23-09-2009 à 08:54:45
le lait cru ca me rappelle mon enfance, j'ai fait mes premières années dans un village médiévale pres de lyon, et on allait chercher le lait à la ferme d'à coté
rien a voir avec le lait écrémé que je bois d'habitude
mais bon malheureusement je le digère mal, (pour le coté entier) je peux pas me faire ce petit plaisir souvent.
et vu que le lait cru ne se garde pas, on a fait bouillir le reste pour pouvoir le conserver plus longtemps
Mon oncle y habite. J'y ai été quelques fois en vacances.
---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
smiley0041
Posté le 23-09-2009 à 14:25:02
Salut Je suis en recherche d'un club de sport à côté de chez moi (Paris XVIIe, Pont Cardinet). J'aimerai bien éviter le Club Med Gym (Monceau ou Maillot), déjà parce que c'est cher et toujours bondé à priori . Une idée, si des gens habitent dans le coin ?
Salut Je suis en recherche d'un club de sport à côté de chez moi (Paris XVIIe, Pont Cardinet). J'aimerai bien éviter le Club Med Gym (Monceau ou Maillot), déjà parce que c'est cher et toujours bondé à priori . Une idée, si des gens habitent dans le coin ?
C'est con celui de monceau est pas mal, si je me souviens bien (petit et calme, pas trop de braleur (porte maillot c'est l'usine par contre)
Pour l'aspect tarif : si tu bosses regarde par ton CE s'ils n'ont pas des prix.
EDIT : Ah, j'avais pas vu que c'était marqué étudiant dans ton profil...
j'attend de commencer mon prochain taff voir s'ils auront quelque chose par le ce. (je suis actuellement en interim) reste plus qu'à esperer que meme les cdd auront le droit d'en profiter.
Pour l'aspect tarif : si tu bosses regarde par ton CE s'ils n'ont pas des prix.
EDIT : Ah, j'avais pas vu que c'était marqué étudiant dans ton profil...
Ouais c'est le pb
hide
Posté le 24-09-2009 à 09:29:06
Bon, je viens de zapper 30 pages du topic Installation à Maisons-Alfort effectuée, je suis content Par contre, je m'en remets à vos avis avisés : y'a quoi comme boutique sympa où on peut trouver des posters de qualité sur Paris ? Stadire, pas trop chers, variés (de la reproduction de photo à l'affiche de film populaire en passant par le truc sophistiqué), et éventuellement d'occase ?
C'est un DJ qui passe les morceaux ou les vrais artistes sont là ?
Ces putes de Spice Girls ne daignent même pas passer par Bercy lors de leur tournée mondiale, tu crois pas qu'elles vont venir à la soirée We are the 90's si ?
Ces putes de Spice Girls ne daignent même pas passer par Bercy lors de leur tournée mondiale, tu crois pas qu'elles vont venir à la soirée We are the 90's si ?
Nan mais je m'en doute mais il y a le droit de rêver quoi
Spoiler :
Boris
Message édité par ToYonos le 24-09-2009 à 11:50:49
Pareil pour we are the 90's, à la limite je peux le faire en warrior, faut bien que je profite de ma prime jeunesse, mais ma pote dit que c'est trop tard
Même avec les CE, ca reste trop cher. Le prix normal est de 800€, les bons CE te le font à 700€, les très bons à 600€ pour les Club Med Gym.
Et "inconvénient" avec les CE, c'est que tu paies en 1 fois... alors qu'en direct avec le Club Med, tu peux payer en 10 fois....