| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 17:29:56 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 24-07-2009 à 17:31:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 24-07-2009 à 17:34:06 --------------- Acceuil |
hide | Bon, ok, c'est une petite commune, mais c'est à deux pas de Paris, quand même --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dolores | Jamais entendu parler. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 24-07-2009 à 17:34:47 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dolores | J'ai maté les résidences privées ya qques mois, c'est hors de prix, vachement plus cher qu'en agence |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
hide |
Mais à part ça, comme je ne suis pas sur place, je demande Message cité 3 fois Message édité par hide le 24-07-2009 à 17:40:19 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 17:36:45 ![]() ![]() |
hide |
Message cité 2 fois Message édité par hide le 24-07-2009 à 17:46:06 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 24-07-2009 à 17:44:29 --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | Association Philatélique de Maisons-Alfort-Saint-Maurice
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hide |
hide |
hide |
Bordel mais j'hallucine --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Bonhomme | Attention ici à Courbevoie il pleut des torrents de flotte! |
ToYonos Ready to code | Je confirme, ça commence à tomber --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 24-07-2009 à 17:49:00 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
meriadeck arme de distractions massives | une peniche à 210 000 euros à Melun ça vaut le coup? 150m², 30 de terrasses --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 17:51:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 17:51:39 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 17:52:42 ![]() |
hide | Mais ptain, d'une heure à l'autre, les disponibilités des résidences varient Néanmoins, je note vos objections Message cité 1 fois Message édité par hide le 24-07-2009 à 17:53:47 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Snev |
|
Snev |
A mes yeux la ligne C c'est la grosse merde, tu sais jamais quand le terminus va tomber en banlieue pour une raison X qui touche St Michel. La ligne B quand y'a grève ben t'es sûr que t'iras pas bosser. Mais la ligne A je n'ai jamais eu de problème, faut dire aussi que je la prends pas en heures de pointe contrairement aux autres. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 24-07-2009 à 18:16:05 |
KapweT L'exocet. | C'est comme la ligne 1 (aération en plus
Tout le coin est cool en fait : Joinville, Vincennes, Fontenay aussi c'est assez sympa, mais après il faut voir ce que tu comptes faire question sorties. Vincennes ça serait l'idéal pour les sorties parce qu'il y a métral, RER, bus, et Vélib. Tu ne penses pas chercher un studio hors résidence? Tu devrais pouvoir trouver dans ton bugdet là dans les coins cités non? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 24-07-2009 à 18:25:16 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | et saint mandé aussi c'est bien
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
hide |
KapweT L'exocet. |
|
hide |
Vincennes et Fontenay ont l'air sympatoche sur le principe, ouais... Mais elles ne m'intéressent pas trop étant donné que pour aller à Créteil tous les jours ça n'est pas le top Maisons Alfort, j'lai dans le collimateur : y'a une résidence très sympa, sur les bords de Marne (à deux pas du terminus de la ligne Voguéo Ensuite, c'est clair que dans les studios hors résidence y'a moyen de trouver un peu moins cher Et puis, avoir sa laverie à 30secondes du pas de sa porte, ça n'a pas de prix Message cité 2 fois Message édité par hide le 24-07-2009 à 18:33:03 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |